19 Janvier 2021 à 10:28:08

l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2021, plus tranquille que la précédente...
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Surendettement et LOA

Démarré par Quentin62, 03 Novembre 2020 à 18:56:44

« précédent - suivant »

Quentin62

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe en cas de LOA lors d'un dossier de surendettement. Il me reste un an et demi à payer avant la fin de la location de mon véhicule. Vais je être obligé de payer ? devrais je rendre la voiture ? en sachant que je suis demandeur d'emploi et que j'ai besoin de ce véhicule pour retrouver un emploi, j'ai 47 ans. Merci pour votre aide ! Greg

bisane

Bonjour, Greg ou Quentin ! ;D ;D ;D

Il est difficile de répondre à votre question avec aussi peu d'éléments...
Ca dépend de la valeur de la voiture, du montant restant à payer et des mensualités, de vos revenus, de vos charges... de la couleur de la girafe et de l'âge du capitaine ! >:D

Vous pensez déposer un dossier ?
Si oui, ce serait bien que vous remplissiez ce tableau pour que nous puissions nous faire une idée plus précise de votre situation. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...