Menu principal

Coût d'un poêle à granulé avec aides

Démarré par Adriana.20, 04 Janvier 2021 à 11:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adriana.20

Bonjour,

Ma maison est équipée d'une chaudière au gaz en citerne mais je ne l'utilise pas...le prix est exorbitant..et j'ai très froid  :).
J'ai fais une simulation pour un poêle à granulé avec les aides mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui connaissent ces aides et ces démarches..De ce que j'ai vu j'aurais environ 600 € à sortir  ??? ça me paraît peu par rapport au coût d'achat et d'installation et vraiment beaucoup pour mes finances  :-\ .
Je pourrais prétendre à l'aide "CITE" avec "ma prim renov" pour 527€, un montant forfaitaire de 1500 à 3000 €, "l'éco PTZ" de 10000€ max...mais c'est un prêt alors si il porte bien son nom je ne compte pas dessus..., c'est un peu flou pour moi toutes ces aides et j'aimerais avoir une idée d'un montant que j'aurais à débourser pour l'installation d'un poêle.
Si quelqu'un connaît également d'autres options pour chauffer à moindre coût je suis preneuse  :D
Merci.

bisane

Heu... Je ne suis pas bien certaine que vous soyez sur le bon forum pour ce genre de questions ! :o :o :o

Il me semblerait plus adapté et efficace de vous adresser à un conseiller FAIRE...
Etant précisé que vous parlez de poêle, alors que dans votre cas une chaudière semblerait plus adaptée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies