2ieme depot de dossier

Démarré par Aurore60510, 14 Avril 2021 à 08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Aurore60510

Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum

Il y a 2 ans nous avons déposer notre premier dossier de surendettement qui a été accepter
Notre plan a être établie à une mensualité de 916euros par mois pendant 56mois jusque là pas de soucis 

A l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons plus faire face à cette situation là mensualité est bien trop élevée et nous avons eu des pertes de ressources  la banque prenne des agios et des frais de prélèvement d'impayés tout les mois.

Nous avons donc redeposer un dossier de surendettement pour expliquer la situation et demander un rallongement de la durée du plan pour pouvoir avoir un mensualité moins haute  .

Le dossier a bien été déposer et jai reçu la preuve du dépôt plus qu'à attendre que sa passe en commission ont à très peur ...

Je vous savoir si justement nous avions le droit que demander un rallongement de son plan de surendettement ?

Je vous souhaite à tous à une tre bonne journée

bisane

Bonjour !

Citation de: Aurore60510 le 14 Avril 2021 à 08:02Je vous savoir si justement nous avions le droit que demander un rallongement de son plan de surendettement ?
La question ne se pose pas exactement de cette façon ! :P
Elle est de savoir si votre situation a changé au point qu'un nouveau plan puisse être établi.

Pour que nous y voyions plus clair, pourriez-vous remplir ce tableau et le joindre à votre message ?

A quoi sont dues les baisses de revenus ?

A quelle date la réception du dépôt ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Aurore60510

Merci de votre réponse 

J'ai un problème pour le tableau je n'arrive pas a le télécharger  :-\

On a eu des baisse de revenu avec la perte de allocations de base 184euros pour mon fils cars il a 3 ans et sa c'était compter dans le plan .

Mon conjoint a changer de travail il a été licencié et son nouveau travail il a une perte de 300euros par mois. 

Et moi je suis très fragile niveau santé malheureusement jai eu beaucoup d'arrêts et du coup beaucoup de perte d'argent 

Nous avons déposer le dossier le 6 avril et nous avons eu la preuve de depot par la banque de france le 8 avril

BRUYERE

Quel est le problème avec le tableau ? Il faut d'abord l'enregistrer sur votre micro et ne remplir que l'onglet  "premiers renseignements "
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Aurore60510 le 14 Avril 2021 à 09:02On a eu des baisse de revenu avec la perte de allocations de base 184euros pour mon fils cars il a 3 ans et sa c'était compter dans le plan .
Mais vous devez aussi avoir un peu moins de frais, non ?

Pour le tableau, avez-vous pris le temps de lire le mode d'emploi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies