CONSEIL

Démarré par NICO22, 11 Mai 2021 à 18:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO22

Bonjour ,
 Comme vous le verrez sur le tableau , la situation n'est pas reluisante . Suite à une liquidation judiciaire et des problèmes de santé , la situation se dégrade . Les assureurs sont assignés pour la prise en charge de deux crédits , ça risque de prendre du temps avant d'avoir une décision , en attendant je règle les mensualités avec un demi salaire , étant en ALD pour deux pathologies.
J'ai signé deux cautionnement pour une  SARL , je tente de faire annuler le premier pour disproportion , mon avocat est confiant , par contre pour le deuxième de 18000 euros  ,j'ai était condamné , visite d'un huissier et commandement de payer. Je précise que j'ai proposé par l'intermédiaire de mon avocat de payé en 4 échéances ( 2x3000 et 2 x 6000) sur une durée de trois ans ,  j'attends la réponse. Si pas d'accord , je n'aurai aucun crédit en étant en ALD , je pense que je n'aurai pas d'autre choix que de déposer un dossier .

Smilysoul

bonjour,
il faut enregistrer le tableau sur votre PC puis nous le soumettre, en l'état votre tableau est vide  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies