huissier

Démarré par stephaniev86, 03 Octobre 2022 à 15:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephaniev86

Bonjour, apres 3 depots acceptée par la banque de france, j'ai decidée de ne pas redeposer un 4eme dossier et de continuer a payer mes creanciers avec les memes echeances que mon plan. Le probleme est qu'ils ont fait passer les dossiers en recouvrement avec des huissiers et pour un, il me restait a rembourser 7040 euros et je me retrouve  avec 8743 euros de reste a rembourser avec l'huissier en l'espace de 6 mois. Qui dois je contacter  car il est hors de question de payer 1700 euros en plus.
Je vous remercie par avance de bien vouloir M'orienter
Cordialement

bisane

Bonjour !

Fil déplacé dans une section plus adéquate...

Pourquoi avez-vous bénéficié de 3 dossiers de surendettement ?
Qu'est-ce qui vous a décidé à sortir de la procédure ?
Quand était-ce ?

Citation de: stephaniev86 le 03 Octobre 2022 à 15:49de continuer a payer mes creanciers avec les memes echeances que mon plan.
Sauf que ça, ce n'est pas possible ! :P
Si vous sortez de la procédure, il faut reprendre les conditions contractuelles, c'est à dire les échéances d'origine.
Par ailleurs, les créanciers sont en droit de vous appliquer des pénalités, et, bien sûr, de reprendre le cours de leurs taux d'intérêts d'origine.

Combien de crédits avez-vous ?
Pour quels montants ?

Pour qu'on y voit un peu clair, ce serait bien que vous remplissiez ce tableau et que vous le joigniez à votre tout 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephaniev86

Je leur avait envoyé un recommandé a tous mes creanciers pour un accord et ils tous étaient d'accord

stephaniev86

Mon plan se terminait en janvier 2022 et je leur ait envoyé a tous en recommandé avec ma proposition en fevrier et 1 cheque a chacun avec la meme mensualité que le plan mais le pire c'est l'ecureuil ( 1700 euros en plus alors que j'ai toujours payer). Franchement, meme en cas de penalites et de taux d'origine ,on ne peut pas arriver a une somme pareil d'autant qu'il s'agit d'un credit immobilier que je n'ai pas reussi a solder suite a la vente de ma maison

bisane

Vous avez des accords signés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies