Vieille créance

Démarré par Chantal1005, 20 Octobre 2022 à 08:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chantal1005

Bonjour tout le monde,alors voici mon problème,je vient de recevoir un courrier de FIDUCRE,,COMME QUOI JE DOIS 777EURO,76 D'UNE CARTE DE CREDIT BEOBANK,je n'ai pas de carte. je téléphone,il m'explique que c'est une carte de citibank que j'ai eu en 1992,donc30 ans,en 1994 je me suis mis au surendettement qui à durer 5 ans ,j'ai travailler toute ma vie,bref après 30 ans,je ne retrouve plus mes papiers de surendettement
Alors que depuis 1994 ma dette chez citibank,était dedans,en travaillant,vous pensez bien que citibank aurait récupérer leur argents coûte que coûte je joint ici la lettre,je ne sais pas quoi faire, après 30 années,aux dernières nouvelles,,mon dossier était aux archives,mon avocat qui s'occupait de ma médiation ne répond plus,HELP

BRUYERE

Bonjour Chantal,

Je vous ai créé votre propre fil et modifié le titre .

Pour commencer, si vous avez déposé un dossier BDF, pourriez-vous nous dire si ce que prévoyait la BDF : remboursement complet ? effacement de certaines dettes ? effacement total ?
et plus particulièrement comment avait été traité la dette en question ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonjour !

Heu... De toute évidence, ils ne sot plus en droit de vous réclamer quoi que ce soit !!! ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr
Quand bien même ils auraient obtenu un titre exécutoire, ce dernier ne serait plus valable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Chantal1005

Bonjour,du jamais vu,j'ai reçu une facture de 777e,pour l'année 1992, passée au surendettement à ce moment là,il y a 30 ans,
Malheureusement,je ne trouve plus mes papiers,comment faire pour avoir un duplicata,de cette époque😭😭😭

bisane

Messages regroupés...
Il a été répondu à votre question... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Chantal1005

#5
Citation de: bisane le 25 Octobre 2022 à 07:57Messages regroupés...
Il a été répondu à votre question... ;)
Non pas de reponse :-\
Citation de: bisane le 20 Octobre 2022 à 19:00Bonjour !

Heu... De toute évidence, ils ne sot plus en droit de vous réclamer quoi que ce soit !!! ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr
Quand bien même ils auraient obtenu un titre exécutoire, ce dernier ne serait plus valable !


Chantal1005

Bonjour,remboursement complet,sauf 1 effacement total.je dois m'adresser à qui si ils me harcèle,prendre un avocat,qui me coûte la peau des fesses,ou ne pas payer?,je risque des problèmes ?,pfffff,jamais tranquille




BRUYERE

Bonjour,

Il me semble que Bisane vous a donné la réponse 

Citation de: bisane le 20 Octobre 2022 à 19:00De toute évidence, ils ne sont plus en droit de vous réclamer quoi que ce soit !!! 
Quand bien même ils auraient obtenu un titre exécutoire, ce dernier ne serait plus valable !

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies