Menu principal

IMPORTANT Je ne retrouve plus le site ma legacy

Démarré par Edouard_abdel, 02 Décembre 2022 à 16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Edouard_abdel

Bonjour tout le monde,

Je viens de me rendre compte que je n'ai aps posté mon message au bon endroit...
Peut-être que j'aurai plus de chance ici

Je suis un peu désespéré, j'étais en contact avec par mail avec un site qui s'appelle my Legacy. Je suis sur le point de me faire saisir mon bien immobilier et my legacy devait m'aider à stopper cette procédure.
On échangeait par téléphone mais j'ai perdu récémment mon téléphone... Je dois changer de numéro de tel et j'ai plus l'historique. Même quand je tape my legacy sur internet, je ne retouve pas le site...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? C'est un site qui proposait de la vente a rémeré...

BRUYERE

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que vous soyez sur le bon site.. >:( et votre histoire me semble bien curieuse  >:(
Ici, nous aidons les personne surendettées en leur déconseillant en particulier les rachats de crédits, notamment avec des sites comme celui que vous évoquez.. >:(  car je n'ai eu aucun souci à le trouver via gogole..

Si vous êtes vraiment en grande difficulté, je ne peux que vous conseiller le dépôt d'un dossier BDF qui est dans la plupart des cas la meilleure solution, et donc d'ouvrir un fil spécifique en nous exposant votre situation ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonjour !

Inutile de poster 2 fois le même message: doublon enlevé...

Ok par ailleurs avec Bruyère : je me demande ce que vous venez chercher sur ce site et êtes désormais sous surveillance.
J'en profite cependant : Quelques réflexions sur la vente à réméré : les avantages et les risques
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Edouard_abdel

Bonjour,

Je vous confirme qu'hier le site n'était pas présent, je ne le retrouvais plus.... Effectivement si je tape maintenant il apparait. J'ai posté également ce message sur un autre forum qui me l'a retrouvé directement.
Je n'arrive pas trop à comprendre en quoi c'est "louche".
Merci pour le partage des informations également.

bisane

Citation de: Edouard_abdel le 03 Décembre 2022 à 14:00Je n'arrive pas trop à comprendre en quoi c'est "louche".
Parce qu'il n'est pas rare que des internautes plus ou moins bien intentionnés profitent du forum pour y glisser des publicités plus ou moins déguisées, ce qui aurait pu être votre cas.
Raison pour laquelle, d'ailleurs, nous n'avons pas inséré le lien en question ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies