dossier recevable et paiement en 4 fois en cours

Démarré par lilia78, 20 Mai 2024 à 20:50

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: lilia78 le 19 Juin 2024 à 14:02Je viens de recevoir  aujourd'hui la lettre de la BDF m'indiquant que mon dossier est recevable
bbbo bbbo bbbo bbbo

Messages regroupés...

Citation de: lilia78 le 19 Juin 2024 à 14:02J'ai oublié de déclarer cette somme auprès de la BDF
Vraiment ?
Mais soldez ce crédit, en effet.

Citation de: lilia78 le 19 Juin 2024 à 14:02à quel moment puis je considérer que la décision est définitive
Dans un peu plus d'un mois.
Votre dossier de surendettement est recevable... et maintenant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilia78

Merci pour votre réponse et pour  votre soutien ...

Néanmoins après recherche j'ai constaté que le paiement en 4 fois relève d'un des créanciers pour lequel je suis endettée (car l'enseigne où j'ai fait l'achat travaille avec eux) dois je comme même la régler ? 
C'est une petite somme que j'avais oubliée d'intégrer dans mes dettes. C'est au moment du prélèvement début juin que je m'en suis rappelée. la somme avait été rejetée par ma banque précédente pour laquelle j'avais un découvert et pour ne pas engendrer à nouveau des frais car la somme allait se représenter, j'ai dû la régler. Mais là..je ne sais pas ce que je dois faire vu qu'il s'agit d'un de mes créanciers et que je viens de recevoir la recevabilité...

Merci et désolée pour toutes ces questions....

bisane

Je vous ai indiqué quoi faire, d'autant plus que les paiement par CB sont difficiles à modifier.

Et il va falloir oublier ce type de pratique... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies