Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 26 Août 2011 à 13:28
Bonjour tout le monde ...

Souci PC à l'étage ...

Ma fille en a eu un par son grand-père, un pc portable de la marque Dell ... C'est un XP, il a l'air de bien fonctionner, mon papa avant de lui donner avait tout fait vider etc... Donc c'est un peu comme s'il était neuf ...

J'avais une clé "fun acces" que super Greg avait laissé, cette clé lui permettait d'avoir le net sur sa play 3, car nous n'avions pas de wi-fi à l'époque. donc cette clé était sur le pc de bureau, et il avait le net sur sa play.

Pour en revenir au PC de ma fille, maintenant, nous avons le net en wi-fi ici, qui fonctionne très bien. Seulement, comment sonner accès internet à ce pc Dell?

J'ai mis la clé fun access dans le Dell, qui veut bien l'installer sans problème, mais au bout d'un moment, le pc met un message qui dit que le port USB est "trop faible ou bas débit" pour prendre la clé fun access ...

Je ne m'y connais pas du tout, je vous parle avec mes mots, j'espère assez compréhensibles.

J'ai donc arrêté cette installation, je sais qu'il existe des clés spéciales pour avoir le net sur son petit pc mais j'ai besoin d'aide ...

Que dois-je acheter ? Es ce que je me trompe peut-être ?

vos réponses me seraient bien utiles ...

Car là, si elle a le net là haut, ça me sauve lol, et mon autre fille, son pc a claqué, enfin l'écran est mort, j'essaie de lui trouver une occasion maintenant.

Merci de m'avoir lue.

Fan.

Bonjour Fan.....

Alors pour l'écran, essayez d'aller voir sur Priceminister.
Vous vous inscrivez, et il y a de très bonne occaz, pas trop cher.......

Ensuite, pourriez-vous nous donner la référence de la clé......peutêtre qu'elle n'est pas compatible pour avoir le net sur un pc puisqu'elle est fait pour la console.

Sinon, il s'agit, je pense d'un port USB 1ere generation, du coup, la carte mère n'alimente pas assez le port USB pour faire fonctionner la clé, d'ou votre message d'érreur. Alors j'aurai besoin de la reference de la clé et du pc.

Merci Fan !

bisous....
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

MErci Joyeux.

Je pense que la fun acces est seulement pour la PS3, il est bien noté dessus ... Mais qui ne tente rien n'a rien ...

Mais je suis prête à acheter la clé qu'il faut ...

Ou puis-je trouver les références du pc ?

Là je dois filer faire une course, j'en ai pur une demi heure grand max, ensuite, je ne dois plus bouger, je pourrai faire ça tranquillement, je n'aurai pas les enfants dans les pattes non plus ....

Merci Joyeux.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 26 Août 2011 à 13:51
MErci Joyeux.

Je pense que la fun acces est seulement pour la PS3, il est bien noté dessus ... Mais qui ne tente rien n'a rien ...

Mais je suis prête à acheter la clé qu'il faut ...

Ou puis-je trouver les références du pc ?

Là je dois filer faire une course, j'en ai pur une demi heure grand max, ensuite, je ne dois plus bouger, je pourrai faire ça tranquillement, je n'aurai pas les enfants dans les pattes non plus ....

Merci Joyeux.

Pas de soucis, je reste connecté......comme je suis la fil, poste un message et je regarde une clé wifi pendant ce temps pour toi ^^

Bisous

Fanneke

Me voilà de nouveau.

J'ai descendu le petit pc, dis moi ce qu'il te faut comme informations.

J'ai scanné le cd d'installation de la fun acces (on sait jamais), tu me confirmeras si je peuc l'utiliser ou non, et sur la clé elle meme en effet, il y a un tas de n°...

Je ne sais pas mettre la photo du scan ici, trop lourd ...

Si tu peux me donner ton adresse mel perso, je te l'enverrai.

De toute façon, je t'ai fait un MP

J'attends de tes nouvelles, et encore merci.

Surtout, ne te rends pas fou malade pour moi hein !!!!

Je sais que tu n'as pas la frite en ce moment, ne déconne pas hein. Tant qu'elle a le net pour la rentrée, c'est le principal.

Ha oui, pour l'écran a part (l'autre PC), je ne m'y connais pas du tout .... Là, je vais vraiment galérer .... C'est pour ça que je cherchais un "entier" en occaz ....

Mille mercis Joyeux
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

Je tenais a remercier Joyeux pour son aide précieuse !!!!!

Bravo pour tes connaissances, tu m'as bien aidée, au nom de ma fille je te remercie beaucoup !!!

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 26 Août 2011 à 15:27
Je tenais a remercier Joyeux pour son aide précieuse !!!!!

Bravo pour tes connaissances, tu m'as bien aidée, au nom de ma fille je te remercie beaucoup !!!

^^ Avec plaisir Melle....et en plus, tu as une jolie voix :) Ce qui ne gâche rien  bbbo

bisane

Ben sauf que ça aurait pu être instructif pour d'autres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

joyeux28000

Citation de: bisane le 26 Août 2011 à 17:33
Ben sauf que ça aurait pu être instructif pour d'autres !  ;)

On a papoté et aidé pour l'achat d'une clé wifi usb pour pas cher du tout.....lien qui est présent sur Entraide Surendettement : La Boite à Outils !!!

C'est tout, pas de dèpannage informatique effectué.....Sinon bien évidemment je l'aurai retranscris sur le fofo.

Bisous

Fanneke

Menteur Joyeux !!!

Il n'y a pas eu que ça ...

Laisse les dans le doute mdr !!!

JE DECONNE BIEN SUR !!!

Nan, mais il m'a bien aidé oui dans l'achat de cette clé, au moins je ne fais pas d'erreur et grâce à joyeux, ça ne m'a presque rien couté !!

Semaine prochaine, on voit pour l'achat d'un pc d'occaz ... Pour ne pas que je me plante, on fera ça en encore en privé, hein Joyeux !!?

Bisous et merci encore !

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 26 Août 2011 à 19:29
Menteur Joyeux !!!

Il n'y a pas eu que ça ...

Laisse les dans le doute mdr !!!

JE DECONNE BIEN SUR !!!

Nan, mais il m'a bien aidé oui dans l'achat de cette clé, au moins je ne fais pas d'erreur et grâce à joyeux, ça ne m'a presque rien couté !!

Semaine prochaine, on voit pour l'achat d'un pc d'occaz ... Pour ne pas que je me plante, on fera ça en encore en privé, hein Joyeux !!?

Bisous et merci encore !

Oui ma Fanneke.....je fais ce que tu veux avec toi en privée lol

Sans Pb, de toute manière je suis déjà en train de regarder ^^

bisane

Fan, pourquoi voulez-vous racheter un PC si c'est l'écran qui a planté ?

joyeux28000

Citation de: bisane le 26 Août 2011 à 19:53
Fan, pourquoi voulez-vous racheter un PC si c'est l'écran qui a planté ?

Car apparement, c'est l'écran du pc portable, un samsung NC10 qui est cassé......

bisane

coco17

Vu chez un revendeur d'occasions bien connu, un monsieur qui a acheté un PC portable pour 50 €....il a gardé le disque dur de son ancien PC et va le remettre dans le nouveau , pas bête hein ? mais bon faut ptêtre s'y connaitre un peu...

:-* Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Fanneke

A coco : Oui, voilà le souci, c'est que je ne m'y connais pas vraiment ...

Je sais me dépatouiller pour certains trucs ... Mais alors, tout ce qui est démontage, rassemblage, je n'aurai pas la patience je crois.

Enfin, un ami de mon papa s'y connait ... Et a promis qu'une fois tous les pc installés, il viendrait faire un tour, que tout soit bien correct, mais ça sera la seconde quinzaine de septembre.

En fait, je tiens à ce qu'elles aient le net la haut parce que pour le collège maintenant, elles font beaucoup via le net (les profs corrigent en ligne), enfin, pratique que je trouve pas mal, mais comme elles sont 3 au collège maintenant, et parfois les exercices durent assez longtemps, car il y a beaucoup de recherches etc ....

Donc, sur mon seul pc, déjà l'an dernier c'était galère, je devais limiter le temps etc .... pour que tout le monde puisse avoir accès et travailler correctement, mais ça n'allait pas ...

Vous allez me dire, et les enfants qui n'ont pas accès internet dans ce collège ...

Bien, ils ont le droit (avec la demande et accord des parents), d'aller le midi ou lors des permanences, ou le soir de rester dans la salle informatique du collège qui reste toujours ouvert et surveillé ...

Donc parfois mes filles faisaient là bas quand c'était en pleine journée, mais le soir après les cours, je préférais qu'elles rentrent ...

Voili voilou ...

Smilysoul

coucou à tous
Bouygues Telecom me propose ''le tout en un'' à savoir la Bbox + forfait portable ... l'offre est intéressante ...
Mais je suis très satisfait de ma Neuf Box ...
Avant de me lancer ... quelqu'un aurait il des reproches à faire à la Bbox ?
MERKI  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nade

ben, j'interviens sur le fil, mais je n'ai pas de reproche à faire à la Bbox...
je l'avais prise pour le forfait portable (pour ma fille) lié, et aussi, parce que je pouvais passer des appels en Argentine (pour avoir des news de ma grande) inclus dans le forfait!
mais peut être il y aura t'il sur le forum des personnes insatisfaites?!?
voili, voilou...
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

Smilysoul

Georges Bernanos

alcyone

CitationBouygues Telecom me propose ''le tout en un'' à savoir la Bbox + forfait portable ... l'offre est intéressante ...
je voulais le faire smily, j'ai donc demander des avis autour de moi et pour l'instant aucun retour négatif  ;)
moi j'attends encore car si je dois déménager j'en profiterais à ce moment là  ;)

Smilysoul

merci AL !
ça me fait payer 4 euros de moins par mois + sms illimités (ce que je n'ai pas actuellement) + 1 heure de plus pour le portable + 3 mois offerts pour l'accès internet (donc 90 euros) + frais de résiliation SFR offerts  ...
;)
Georges Bernanos

MARRAINE02

27/08/11

Bonjour aux forumeurs de ce fil,

JE N ARRIVE PAS A RENTRER DANS LE SITE INDIQUE PAR JOYEUX
I.E. BLOQUE

POURQUOI ?

C EST UN SAMSUNG- WINDOWS 7

Merci pour la réponse

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

patrol02

destiné a PLUDESOUS avant d'acheter un socle avez vous nettoyer la grille d'aération et au besoin demonter la grille et vous nettoyer le ventilo qui doit etre plein de moutons j'ai 2 portables a la maison et un m'a fait comme le votre, il se coupe pour se mettre en sécurité et heureusement!! sinon la carte elle prends cher
bon courage
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

lisette75

je n'ai plus de prise electrique pour brancher mon imprimantes scanner epson sx 215, des idées ? S'il faut que je rechete un cordon, autant changer d'imprimante !  >:(

patrol02

les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

catsen

ça serait mieux si quelqu'un ici pouvait lui procurer le cordon il y a plusieurs informaticiens ils ont peut être ça qui traine
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies