Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

steph31

Citation de: bisane le 20 Juillet 2011 à 11:42
Catsen ne peut plus se connecter au forum !

Voici le message d'erreur qu'elle reçoit...

Je lui ai demandé si elle avait essayé de vider le cache, mais ne suis pas du tout sûre qu'elle ait la possibilité de le faire...

Ma réponse en PV

Stéph
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

celtic

Une personne connait comment fonctionne  skype ?es-ce bien gratuit    ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

victoire

Citation de: celtic le 20 Juillet 2011 à 12:10

Une personne connait comment fonctionne  skype ?es-ce bien gratuit    ?

C'est gratuit, petit oiseau. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

steph31

Je confirme, Skype deviendra de plus en plus essentiel à l'avenir et c'est gratuit !
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Saturne

@ Bisane,

peut-on joindre Catsen par tel pour une séance de télémaintenance

celtic

Voilà j'explique j'ai reçu un mail ce matin de skype d'une personne connue par l'oiseau qui veux  me parler par tel mobile ?

cette personne habite en Belgique et il se peut qu'elle soit en France pour les vacances ! je ne comprend pas comment cela fonctionne et l'intérêt vu que j'ai une ligne fixe par internet donc gratuit !

Comment ca fonctionne et ca sert à quoi ?

Hippolyte TAINE

steph31

Citation de: Saturne le 20 Juillet 2011 à 12:40
@ Bisane,

peut-on joindre Catsen par tel pour une séance de télémaintenance

Je laisse la main à Saturne qui est plus qualifié que moi pour dépanner Catsen

Stéph.

Saturne

Celtic,

Skype existait avant le téléphone sur internet, depuis la mise en place de téléphone internet par les opérateurs Francais  (orange, free...), il a beaucoup perdu de son intérêt, mais dans certain cas pour l'étranger cela peut-être intéressant.

celtic

Citation de: Saturne le 20 Juillet 2011 à 12:51
Celtic,

Skype existait avant le téléphone sur internet, depuis la mise en place de téléphone internet par les opérateurs Francais  (orange, free...), il a beaucoup perdu de son intérêt, mais dans certain cas pour l'étranger cela peut-être intéressant.

Merci

Hippolyte TAINE

catsen

bon j'explique vite fait avant de partir au boulot

il n'y a pas de blocage sauf seul quelques sites et pour ceux là on a un message de notre service informatique

en fait le système mouline à la recherche du site et ne le trouve pas, donc la réponse est IP failed   time out

je ne suis pas certaine mais c'est après m'être trompée sur des mots de passe, est il possible que je ne puisse plus me connecter au bout d'un certain nombre de fois  mais seulement de mon poste de travail alors que chez moi je me connecte

pour info je peux continuer de me connecter sur les autres sites que je consulte aussi, je peux accéder aux autres sites sur le surendettement donc ce n'et pas une question de mot

Saturne m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un problème de serveur donc il n'y a plus qu'à attendre deux mois je serais dans un autre service

Bises à tous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Et si tu essaies avec un autre navigateur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Catsen, Saturne ne vous a pas dépanné ?

Saturne

Bonjour Tous,

Problème pour CatSen, il s'agit d'un PC dans un environnement particulier, qui n'est pas à elle, donc pas possible de faire tous ce que l'on veut, on doit ce contenter des actions classiques, qui ici n'ont pas servi, même le changement de navigateur n'a pas fonctionné.

bisane

Petit nettoyage intérieur ?

Copie du message d'Alcyone :

allez mon coup de colère à moi à cause de cet ordi qui continue à buggé en s'arrêtant et redémarrant tout seul  grrr grrr et en plus maintant la touche "u" qui est déboîté et il faut que j'appuie comme une malade pour qu'il s'affiche  >:D >:D
vive la technologie  ffouR ffouR

alcyone

CitationPetit nettoyage intérieur ?
pfffffff fait plusieurs fois et rien y fait  >:(

victoire

Citation de: alcyone le 23 Juillet 2011 à 18:00

Sur ce coup, je ne peux pas t'aider.
J'ai l'ordi depuis février et pareil pour le net...
Avant, j'allais au cyder café...
La technologie, c'est pénible!!! >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

On n'est pas dans le bon fil, mais tu as nettoyé quoi ?

Comailles

Citation de: victoire le 23 Juillet 2011 à 18:03
Citation de: alcyone le 23 Juillet 2011 à 18:00

Sur ce coup, je ne peux pas t'aider.
J'ai l'ordi depuis février et pareil pour le net...
Avant, j'allais au cyder café...
La technologie, c'est pénible!!! >:D >:D >:D

Vic et son ordi:

http://www.youtube.com/watch?v=KlFiQeanJCc&feature=related >:D >:D

Smilysoul

@ Alcyone
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5279.msg131949#msg131949
Si ta touche U ne fonctionne plus tu peux la changer contre une autre touche
... Je laisse la place à Smily Junior  ;D ;D

Pour changer les touches de ton clavier télécharge remapkey sur cette pagetu cliques sur le bouton Téléchargement réguler qui va apparaitre a la place du compte à rebours après l'avoir téléchargé lance le(si tu es sur windows vista/7 tu dois faire clique droit sur le ficher et cliquer Executer en tant que admnistrateur)  la tu as 2 claviers celui d'en haut est le basique et celui du bas est le clavier comme il sera quand tu auras finit tu dois glisser la touche U(du clavier du haut) vers une touche que tu n'utilises jamais comme l'étoile à droite du ù (du clavier du bas)qui est au dessus de entrée sur le clavier du programme quand cela est fait tu cliques sur la 1ere petite icône des parmi les 5(avec la petite flèche bleu vers la gauche) tu cliques sur Ok puis sur Oui ton pc va redemmarer et après cela quand tu appuieras sur la touche étoile cela fera comme la touche U.

Antonin
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Citation de: Smilysoul le 24 Juillet 2011 à 17:59
@ Alcyone
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5279.msg131949#msg131949

Pour changer les touches de ton clavier télécharge remapkey sur cette pagetu cliques sur le bouton Téléchargement réguler qui va apparaitre a la place du compte à rebours après l'avoir téléchargé lance le(si tu es sur windows vista/7 tu dois faire clique droit sur le ficher et cliquer Executer en tant que admnistrateur)  la tu as 2 claviers celui d'en haut est le basique et celui du bas est le clavier comme il sera quand tu auras finit tu dois glisser la touche U(du clavier du haut) vers une touche que tu n'utilises jamais comme l'étoile à droite du ù (du clavier du bas)qui est au dessus de entrée sur le clavier du programme quand cela est fait tu cliques sur la 1ere petite icône des parmi les 5(avec la petite flèche bleu vers la gauche) tu cliques sur Ok puis sur Oui ton pc va redemmarer et après cela quand tu appuieras sur la touche étoile cela fera comme la touche U.

Antonin
bbbo bbbo bbbo

Rectificatif, la vidéo précédente, je me l'autodédicace:
Victoire y'a pas que toi qui comprend rien en informatique hahaha hahaha
Ch'uis larguée >:(

bisane

En même temps, sauf à le démonter/nettoyer, des claviers, on en trouve à 5 €...  :P

Comailles, si vous prenez le temps de lire, c'est pas bien compliqué !!!  :D :D :D

victoire

Citation de: COMAILLES le 24 Juillet 2011 à 18:05
Citation de: Smilysoul le 24 Juillet 2011 à 17:59
@ Alcyone

Antonin
bbbo bbbo bbbo

Rectificatif, la vidéo précédente, je me l'autodédicace:
Victoire y'a pas que toi qui comprend rien en informatique hahaha hahaha
Ch'uis larguée >:(
Je vais m'y mettre à fond!!!ça me passionne...Tu ne peux même pas savoir à quel point... ::) ::) ::) :-*
Sénèque

steph31

Pour moi cette vidéo ressemble bien à Vic....:)

victoire

Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies