Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

alcyone

CitationAlcyone
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5279.msg131949#msg131949
Si ta touche U ne fonctionne plus tu peux la changer contre une autre touche
... Je laisse la place à Smily Junior  

Pour changer les touches de ton clavier télécharge remapkey sur cette pagetu cliques sur le bouton Téléchargement réguler qui va apparaitre a la place du compte à rebours après l'avoir téléchargé lance le(si tu es sur windows vista/7 tu dois faire clique droit sur le ficher et cliquer Executer en tant que admnistrateur)  la tu as 2 claviers celui d'en haut est le basique et celui du bas est le clavier comme il sera quand tu auras finit tu dois glisser la touche U(du clavier du haut) vers une touche que tu n'utilises jamais comme l'étoile à droite du ù (du clavier du bas)qui est au dessus de entrée sur le clavier du programme quand cela est fait tu cliques sur la 1ere petite icône des parmi les 5(avec la petite flèche bleu vers la gauche) tu cliques sur Ok puis sur Oui ton pc va redemmarer et après cela quand tu appuieras sur la touche étoile cela fera comme la touche U.

Antonin

Ce message est destiné à Antonin un grand merci à lui  ;)
et je vais essayer tout comme tu me l'as dit dès que je vais avoir un moment et je te tiens au courant ;)

alcyone

CitationEn même temps, sauf à le démonter/nettoyer, des claviers, on en trouve à 5 €... 
alors mon cher âne maintenant expliquez moi comment je remplace un clavier à 5€ sur un ordi portable  :o :o

victoire

Mais comment sait-il tout cela !!!! :o :o :o :o
Incroyable!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

celtic

Citation de: alcyone le 24 Juillet 2011 à 21:11
CitationEn même temps, sauf à le démonter/nettoyer, des claviers, on en trouve à 5 €...  
alors mon cher âne maintenant expliquez moi comment je remplace un clavier à 5€ sur un ordi portable  :o :o

Tu as bien une prise usb sur ta machine  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

rhooooooooooo z'avais pas pensé à ça  ::) ::) :D :D
en même temps acheté un clavier pour un U ça fait cher du U  :D :D
j'vais d'abord essayer la technique d'antonin  ;)

steph31

Ou alors, si tu as Vista, il existe une clavier virtuel :

menu déroulant = programmes + accessoires + option d'ergonomie + "clavier visuel"

tu cliques dessus et un petit clavier apparait, ensuite reste à cliquer sur la touche voulue.....:)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

celtic

Citation de: alcyone le 24 Juillet 2011 à 21:22
rhooooooooooo z'avais pas pensé à ça  ::) ::) :D :D
en même temps acheté un clavier pour un U ça fait cher du U  :D :D
j'vais d'abord essayer la technique d'antonin  ;)

J'en ai un que je peux te donner  en cas où  ;D

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

Merci pour l'info steph  ;)
Merci pour la clé Celtic  :D :-*

victoire

Quelle est la différence entre vista et windows 7? ??? ??? ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

steph31

Windows 7 est beaucoup plus stable que Vista
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

Citation de: steph31 le 24 Juillet 2011 à 21:49
Windows 7 est beaucoup plus stable que Vista
Mais encore...
Stable??? ??? ??? ???
Laisse tomber, je n'y comprends rien!!!! ;)
Sénèque

alcyone

CitationLaisse tomber, je n'y comprends rien!!!!
pour faire plus clair Vic, vista c'est nul  ;) :D

steph31

Vista est une version crée par Microsoft pour des raisons commerciales, d'ailleurs les entreprises (avec informaticiens chevronnés) ne l'ont jamais adoptée et ont préférés rester sur windows XP (plus stable que Vista) en attendant Windows 7.

steph31

bien répondu Alcyone, Vista a été developé pour être vendue et faire du profit auprès des particuliers qui n'y connaisse rien en informatique

bisane

Citation de: alcyone le 24 Juillet 2011 à 21:52
CitationLaisse tomber, je n'y comprends rien!!!!
pour faire plus clair Vic, vista c'est nul  ;) :D
Et c'est quand-même du windaube...

Il continue à s'éteindre, ton ordi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

D'ailleurs, pour les particuliers, les PC étant vendu avec Vista installé, nous avions pas vraiment d'autres choix et les royalties tombaient dans les caisses de Microsoft...

alcyone

CitationIl continue à s'éteindre, ton ordi ?
oui et heureusement que j'ai fait des progrès en "patience", car je pense qu'il serait déjà passé par dessus le balcon  >:D

steph31

Alcyone, tu as quelle version de Windows ?

alcyone

Bah à ton avis.........................VISTA  >:D

victoire

Citation de: alcyone le 24 Juillet 2011 à 22:02
Bah à ton avis.........................VISTA  >:D
trop DE CHANCE !!!! :D :D :D
Sénèque

steph31

Alors, petit programme à installer et que je conseille à tout le monde, il est )de notoriété pour faire le ménage de Windows (XP, Vista ou 7), je l'ai depuis 2 ans et j'avoue qu'il résout beaucoup de problèmes....

Le télécharger, l'intaller et l'exécuter en laissant les paramètres de ce logiciel par défault (c'est à dire en ne changeant rien).

Les 2 onglets les plus importants de ce logiciel et à effectuer régulièrement sont (sur la gauche) :  Nettoyeur et Registre

Voir le lien pour le télécharger ci dessous :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

alcyone

merki steph  ;)
je sens que je vais avoir du boulot demain soir en rentrant entre le nettoyeur et le logiciel d'antonin  ::)

steph31

c'est d'ailleur à ce jour le meilleur logiciel, et gratuit, pour résoudre beaucoup de problêmes sur les PC, alors l'essayer, c'est l'adopter car surtout au niveau de l'onglet (à gauche) REGISTRE , il élimine et fait le ménage des clés de Registre qui rentrent en conflit et peuvent provoquer des pannes.

steph31

J'en parle car je l'ai vécu et quand j'avais certaines pannes, je lançais CCLEANER et comme par magie, tout rentrait dans l'ordre....:)

alcyone

je fais ça demain steph et te tiens au courant  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies