Menu principal

Dépannages informatiques

Démarré par cath, 17 Décembre 2010 à 20:45

« précédent - suivant »

steph31

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

UN NETTOYEUR?
Mais à quoi cela sert-il?.... ??? ??? ???
8 ans de retard!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

A faire un peu le ménage dans l'ordi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

A résoudre les problèmes..... :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

8 ans de retard pour une blonde, c'est peu à mon humble avis... :)

victoire

Citation de: steph31 le 24 Juillet 2011 à 23:19
8 ans de retard pour une blonde, c'est peu à mon humble avis... :)
Celle là, j'aime. ;) :D :D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

steph31

Deux blondes occupent le même appartement.

Le feu prend dans la cuisine.

La première dit à la seconde:
- apelles le 18

la seconde répond:
- je peux pas mon clavier s'arrête à 9

alcyone

ça y est steph le nettoyage avec le super cleaner a été fait  ;) donc à suivre !
Me reste plus qu'à essayer la solution d'antonin pour le U  ;D

Smilysoul

mon PC est comment dirais je ? Difficile d'accès pour les non initiés  :D :D
une touche ne fonctionnait plus  ::)
mais il m'arrive parfois de me fâcher  >:( contre mon PC et suite de notre dernière altercation  ;D ben y'a 2 autres touches qui ne fonctionnent plus !
mon gamin a donc redirigé ces touches vers d'autres !
et je m y suis habitué  ... avec les ''i'' ''m'' ''c''
lettres utilisées assez fréquemment  >:D

Mon travail m'amène à écrire des tonnes de courriers  >:D
le problème c'est que mon petit cerveau à adopter les nouvelles touches  ;D ;D
pas évident  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

bah alors si tu y arrives je devrais pouvoir y arriver moi aussi  :P :D :D

steph31

Non concernant d'utiliser d'autres touches, nous sommes trop conditionnés et habitués à utiliser les claviers azerty, il faut faire les frais de changer de clavier,c'est indispensable surtout quand d'autres touches ne fonctionne plus....Si tu as un PC portable, le clavier se change, renseigne toi dans un magasin d'informatique

Saturne

Bonsoir tout le monde

Je pense que le prix du clavier sera dissuasif

steph31

Pas forcement, il suffit de bien chercher et on trouve.....pour pas cher

alcyone

tu sais steph dans un premier temps je préfère essayer la solution d'antonin car je trouve un peu idiot d'aller racheter un clavier même pas cher pour un U  ;)

steph31

Pour un U, je te l'acorde, mais c'est exceptionnel :)

alcyone

z'avais pourtant bien fait ccleaner et ben ça a quand même recommencé il vient à nouveau de me remettre l'écran bleu avec ses hiéroglyphes et ensuite il a redémarré  grrr grrr

victoire

Citation de: alcyone le 27 Juillet 2011 à 19:51
z'avais pourtant bien fait ccleaner et ben ça a quand même recommencé il vient à nouveau de me remettre l'écran bleu avec ses hiéroglyphes et ensuite il a redémarré  grrr grrr

Mets du CIF .... ;)
Sénèque

bisane

Tu n'arrives pas du tout à lire ce qu'affiche l'écran bleu ?

alcyone

CitationTu n'arrives pas du tout à lire ce qu'affiche l'écran bleu ?
non mais c'est de ma faute je n'ai fait que du latin à l'école et pas du chinois  grrr grrr

Comailles

Citation de: victoire le 27 Juillet 2011 à 19:53

Mets du CIF .... ;)

Alcyone,

Tu l'as prêté à Vic ton ordi?
C'est peut être pour ça qu'il fonctionne plus!!!!

alcyone

bisane

C'est quoi, ton système d'exploitation ?
As-tu installé un nouveau matériel récemment ?
As-tu tenté une restauration ?
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?

alcyone

CitationC'est quoi, ton système d'exploitation ?
Vista  >:D

CitationAs-tu installé un nouveau matériel récemment ?
Non  >:(

CitationAs-tu tenté une restauration ?
oui

CitationPeux-tu démarrer en mode sans échec ?
oui

c'est grave docteur  ???

bisane

Ben, je sais pas... ça ressemble quand-même vraiment de plus en plus à un problème de mémoire vive...

Tester ses barrettes de RAM avec MemTest

Comailles

Citation de: bisane le 27 Juillet 2011 à 21:35
Ben, je sais pas... ça ressemble quand-même vraiment de plus en plus à un problème de mémoire vive...

Tester ses barrettes de RAM avec MemTest

Alcyonne,

Bon courage ;D ;D ;D

A bientôt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies