Emprunt copropriété en cours de plan de désendettement

Démarré par Delinne, 15 Avril 2021 à 20:03

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Delinne le 15 Septembre 2024 à 11:10je pensais plutôt m'exclure, déjà, de l'emprunt groupé 
Il m'étonnerait qu'ils aient ce pouvoir ! :P

Ce serait bien que vous complétiez ce tableau et le joignez à votre tout 1er message (en laissant l'ancien), pour qu'on se fasse une idée un peu plus précise de votre situation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Delinne

Bonjour,
Voici le fichier demandé.
Je sais que je ne l'ai pas mis au début de mon fil mais où est ce début???
Je reste disponible pour toute question,
A titre ifnormatif, je rembourse actuellement 1204 euros par mois

Merciiiiiii

NB: pour mes revenus , j'ai pris le montant déclaré aux impôts divisé /12
Fin de remboursements prévue en Juin 2035

bisane

Citation de: Delinne le 16 Septembre 2024 à 14:15mais où est ce début???
Ben... selon votre manière de consulter le forum, soit à la 1ère page, soit à la 21ème...

Citation de: Delinne le 16 Septembre 2024 à 14:15A titre ifnormatif, je rembourse actuellement 1204 euros par mois
Merci de mettre ce montant en B 24.
Mais le tableau indique 1 261...

Cette CR est très avantageuse pour vous, et il semble que vous ayez oublié que tout retour à meilleure fortune est à signaler à la BDF... :P
Elle vous laisse en tout cas une marge très conséquente pour ce fameux emprunt ! ;)

Delinne

Je vais aller noter ce qu'il faut en B24 
Et il n'y a pas eu de meilleure fortune... juste une prise d'échelon signalee à la BDF qui m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de le savoir ce n'était pas assez conséquent
Vous aviez déjà dit à l'époque que les calculs étaient plutôt avantageux. 
Je revérifierai les chiffres demain mais je pense ne rien avoir oublié.
Ca me stresse ( je sais tout me stresse...) 

bisane

Je crois vraiment qu'il n'y a pas lieu de stresser ! ;D

Delinne

Me revoilà,
Voici le tableau repris avec la case B24 et j'ai modifié les charges que j'avais rentrées par trimestre et non par mois.
J'ai contacté le syndic pour savoir les documents à fournir pour cet emprunt à venir.... un jour.
J'attends leur retour... un jour également.

Pour mes revenus, j'ai pris le montant déclaré aux impôts /12.
Ca me semble bizarre ayant des feuilles de paie à 3380 euros/mois ... Mais il y a quelques primes... Mais c'est quand même bizarre.

bisane

Citation de: Delinne le 17 Septembre 2024 à 16:50Ca me semble bizarre ayant des feuilles de paie à 3380 euros/mois ... Mais il y a quelques primes... Mais c'est quand même bizarre.
Un 13ème mois ?

Merci de joindre le tableau à votre tout 1er message ! ;)

Delinne

bisane

Delinne

Pas vraiment parce qu'un 13 eme mois amènerait à un revenu sur 12 mois à 3660 alors que là je suis sur du 4100... 
Bon enfin c'est comme ça...
Je vois tiens au courant quand le syndic de copro aura répondu...
Bonne journée

Delinne

Citation de: Delinne le 13 Septembre 2024 à 06:33Bonjour, je reviens vous voir parce que j'ai une question un peu particulière
Ma copropriété va engager des travaux de renovation d'un toit
Comment cela devra-t-il se passer sachant que l'on propose un prêt de copropriété.
Pour rappel je suis interdite bancaire, puisque j'ai un dossier de surendettement qui suit son cours depuis maintenant plus de deux ans sans aucun incident
Merci d'avance et bonne journee
Delinne

Delinne

Bonjour,
Voilà, j'ai mis le tableau à jour au début de ce nouveau fil!
Merci, Bonne soirée

bisane

Citation de: Delinne le 18 Septembre 2024 à 08:16Pas vraiment parce qu'un 13 eme mois amènerait à un revenu sur 12 mois à 3660 alors que là je suis sur du 4100... 
Des avantages en nature ?

Citation de: Delinne le 18 Septembre 2024 à 17:32Voilà, j'ai mis le tableau à jour au début de ce nouveau fil!
Ben non...
Vous avez cité votre 1er message et joint le tableau à cette citation... :P

Citation de: bisane le 12 Novembre 2010 à 10:47- clic sur "plus" puis sur "modifier" dans le 1er message de votre fil :
-> clic sur "cliquez" ou glissez-déposez le fichier dans le rectangle jaune
-> télécharger le fichier (inutile de cliquer sur "insérer" en cliquant sur le flèche bleue)

Citation de: Delinne le 18 Septembre 2024 à 08:16Je vois tiens au courant quand le syndic de copro aura répondu...
Ok ! ;)

Delinne

Bonjour,
Si ce foutu tableau n'est toujours pas au bon endroit, je ne sais plus que faire....
Je suis au début d ela page 1 de mon fil......
Passez un bon WE,

Barbie24

Bonjour

le tableau que vous avez ajouté ce jour à votre message est à ajouter à votre premier message de 2021 (en laissant le soin de laisser lautre)

Citation de: bisane le 12 Novembre 2010 à 10:47- clic sur "plus" puis sur "modifier" dans le 1er message de votre fil :
-> clic sur "cliquez" ou glissez-déposez le fichier dans le rectangle jaune
-> télécharger le fichier (inutile de cliquer sur "insérer" en cliquant sur le flèche bleue)

cela sera olus simple pour le forum 

merci  ;D
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Delinne

Bonjour, je viens de mettre le  tableau dans le message de 2021 dans le lequel il y a mon tableau initial
Franchement c'est impossible même avec vos explications de trouver le 1 er message. Enfin franchement je rame avec ça...
J'arrive sans aucun problème en allant sur mon nom en haut à gauche à trouver mes messages.
Mais il n'est totalement impossible de trouver le premier message de chaque fils et encore moins celui du fils initial. En tout cas le premier message que je trouve de moi n'est pas celui dans lequel il y a le tableau. Bref on s'en fiche
Redites-moi si ça ne va pas à nouveau
Je suis desolee

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

bisane

L'essentiel est que vous y soyez parvenue ! :D :D :D

Citation de: Delinne le 20 Septembre 2024 à 14:44Mais il n'est totalement impossible de trouver le premier message de chaque fils et encore moins celui du fils initial.
Ca se passe entre le calendrier et le début des messages : il y a des liens vers les pages de messages...
Et ça ressemble à la PJ.

Delinne

Oui ça j'ai trouvé et j'arrive à faire défiler les pages  y'a pas de soucis, mais en fait, le premier tableau que j'ai mis n'est pas sous mon premier message il est perdu au bout du 10e ou un truc comme ça et du coup c'est juste un peu compliqué de le retrouver .....  mais ça y est!!!
Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps

bisane

bisane

Delinne

Merciiiiiiii 😘
C'est adorable!

Je n'en suis nulle part.... 
Aucune réponse à mes questions de la part de mon syndic au sujet des emprunts collectifs de copropriété....

Pour le plan en cours tout va bien. Et c'est le plus important. 

Encore merciiiii 🌸 Belle journée d'Halloween 🎃 

bisane

Avec plaisir ! ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies