dossier irrecevable / recevable par juge

Démarré par tony25, 06 Novembre 2023 à 12:14

« précédent - suivant »

Événements liés

tony25

Oui bien sûr qu'un plan serait déjà une bonne nouvelle, mais pas a 404€... Et surtout après m'avoir fait croire via le PCB que j'aurai le droit a un RP...

Dans la tête ça se bouscule... Oui je vais faire de tableau au plus vite.

bisane

On l'attend, donc, pour y voir plus clair...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

L'attente s'éternise... :P 
Vous en êtes où ?

tony25

Hello,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et m'excuse pour le tableau mais je n'ai jamais réussi à le finir et j'ai fini par lâcher prise.
Mon dossier est terminé, les mesures imposées ont été acceptées par l'ensemble des créanciers sans contestation et ma mensualité pour les 7 ans à venir sera de 100€, avec effacement partiel de ce qui reste à la fin donc un grand ouf de soulagement.
Merci pour nos différents échanges sur ce forum et je serai ravi d'aider à mon tour d'autres personnes se trouvant dans une situation semblable à la mienne il y a maintenant 1 an et demi.

bisane

Citation de: tony25 le 19 Octobre 2024 à 08:12ma mensualité pour les 7 ans à venir sera de 100€
Ca fait quand-même une grosse différence ! :D
Citation de: tony25 le 11 Mars 2024 à 19:29est-ce que le montant retenu sur le courrier reçu aujourd'hui de 404.91€ est définitif

Citation de: tony25 le 19 Octobre 2024 à 08:12les mesures imposées ont été acceptées par l'ensemble des créanciers sans contestation
Quand ?

Bon plan de désendettement ! ;)

tony25

Oui c'est clair une sacré différence.
Le courrier m'indiquant les mesures, je l'ai reçu fin juillet, et le courrier confirmant la mise en place du plan mi septembre, et depuis j'ai contacté l'ensemble des créanciers pour mettre en place le plan.
Il démarre en Novembre.

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies