Dossier recevable le 24/10/2023 recours creancier , audience le 07/03/2024

Démarré par Endettement7, 24 Février 2024 à 15:54

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Endettement7

Oui ça a l'air ! 🤞 
Il m'a juste demander une quittance de loyer récente parce que ça lui avait pas était indiquer suite au jugement. 

Endettement7

Bonjour, MI reçu ce jour avec un montant mensuel estimé à 486.95 €

BRUYERE

Citation de: Endettement7 le 04 Juillet 2024 à 12:51Bonjour, MI reçu ce jour avec un montant mensuel estimé à 486.95 €
Il vous convient ce montant ? 
Les créanciers et vous même avez 30 jours pour une éventuelle contestation
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Endettement7

Oui 
Sachant que au départ j'étais estimé à 651.32 euros et que avec notre nouveau loyer le calcul a été refait 

bisane

Citation de: Endettement7 le 04 Juillet 2024 à 12:51Bonjour, MI reçu ce jour avec un montant mensuel estimé à 486.95 €
Fil déplacé, donc...

Si la CR, vous convient, tout va bien ! ;)

Endettement7

Bonjour 
J'ai reçu la validation des mesures imposés qui débuteront au plus tard le 30 septembre. 
Cela veut bien dire que les prélèvements commenceront début octobre ? 

bisane

Endettement7

D'accord merci. Du 1er au 13eme mois j'ai que deux créanciers donc j'ai déjà tenter de voir avec eux sachant que un c'est ma banque et l'autre une société de crédit renouvelable 

Endettement7

Bonjour, 
Je reçois ce jour l'échéancier d'un créancier. 
Il y a de marquer " cet accord est soumis à la justification annuelle de la situation de vos revenus et charges , et pourra donc être ré étudier chaque année "
Merci pour votre réponse :)

bisane

Fox77

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

bisane

Endettement7

Merci pour votre retour !! ;)
En effet il marque ça juste au dessus de l'échéancier qu'ils ont fait du au plan de surendettement ^^ 
Je pense que c'est des échéanciers type qu'ils font pour les recouvrement amiable en cas de difficulté 

bisane

Citation de: Endettement7 le 29 Août 2024 à 07:05Je pense que c'est des échéanciers type qu'ils font pour les recouvrement amiable en cas de difficulté 
Voilà ! ;)

bisane

BRUYERE

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Endettement7

Bonsoir
Merci à tous :) 
Je crois que je me suis jamais autant senti serein 🙂

BRUYERE

Endettement7

Bonsoir, 
Je suis pas venu depuis longtemps ici. 

J'aurai une petite question. Nous voulons nous pacser avec mon conjoint , est ce possible ? Comment ça se passe du au plan de surendettement en cours ? 

Merci d'avance pour votre réponse :) 
Belle soirée à vous.

bisane

Citation de: Endettement7 le 26 Mai 2025 à 21:08Nous voulons nous pacser avec mon conjoint , est ce possible ?
Ben oui ! :D :D :D

Votre conjoint ne sera pas impacté par vos dettes.
MAIS ! Si ce PACS a une incidence conséquente sur votre situation financière (en termes de charges, par exemple), il faudrait le signaler à la BDF.

Endettement7

Non ça ne changera rien logiquement comme ils avaient pris les revenus de monsieur pour le dossier 

bisane

VBAB38

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies