Menu principal
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2026

Besoin avis avant dépôt : puis-je conserver ma maison ?

Démarré par Sylviemarco, 17 Mars 2024 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

Sylviemarco

Qualijuris ma dit que c'est sofconcon, j'ai même un courrier de leur part qu'il dit que sofconcon refuse et reprend le dossier.
Le huissier m'a dit que les saisies sont prévu

Sylviemarco

J'ai peur au blocage de compte, je paie tout je me sers la ceinture, je fais au mieux.
Et la boom.
Ip a était remis le 10 décembre, le tribunal m'a dit faite opposition madame ce n'est pas normal qui vs rembourse 2 mois alors que vous aviez un accord
Et en plus sans prévenir, j'ai juste vu + sur mon compte bancaire.

On doit récupérer les recommandés ? Si oui il faut le savoir avant 5h30 demain matin 

Sylviemarco

Citation de: Sylviemarco le Hier à 20:51Qualijuris ma dit que c'est sofconcon, j'ai même un courrier de leur part qu'il dit que sofconcon refuse et reprend le dossier.
Le huissier m'a dit que les saisies sont prévu

bisane

Image remplacée car contenant vos coordonnées...  :-\

Ce message n'indique nullement que le créancier refuse la proposition.  :P
Il dit juste que ce cabinet est désaisi du dossier.

Citation de: Sylviemarco le Hier à 20:53le tribunal m'a dit faite opposition madame ce n'est pas normal qui vs rembourse 2 mois alors que vous aviez un accord
Sauf que cet "accord" était antérieur à l'IP !
Il n'y en a plus aucun en cours...

Mais les oppositions sont désormais lancées, et, à moins de recevoir un accord écrit de la part du créancier, il n'y aura plus qu'à attendre les convocations au tribunal.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies