Au secours

Démarré par bizbiz7, 29 Mars 2024 à 16:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bizbiz7

Bonsoir 
Je reviens j'ai signalé l'erreur a la gestionnaire qui m'a dit que les impôts lui avait bien dit que la dette était réglé.
Mais nouvelle suprise aujourd'hui, sur la fiche de paie de mon mari il y a eu deux saisies sur salaire de la part des impôts. 
Que doit je faire ? Nous sommes recevables depuis le 28 mai et ils nous saisissent fin juillet alors que je crois que c'est illégal non ? Que doit on faire ? 
En plus nous sommes à la fin des 20 jours de contestations de l'état détaillé, nous ne voulons pas payer deux fois ils nous ont pris quand même 400 euros 

bisane

Citation de: bizbiz7 le 27 Juillet 2024 à 00:38Nous sommes recevables depuis le 28 mai et ils nous saisissent fin juillet alors que je crois que c'est illégal non ?
ABSOLUMENT !!! grrr grrr grrr 

Commencer par poster un message de contestation sur le site des impôts et signaler cette anomalie à la BDF.
Si cela ne suffit pas, il faudra écrire en RAR au Directeur départemental des finances publiques.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bizbiz7

Bonjour 

Tout est bien qui fini bien , les impôts nous ont refaits le virement en sens inverse !!! 
Maintenant petite question que je me pose je n'ai toujours pas reçu le courrier avec la conciliation c'est normal ? 

bisane

Citation de: bizbiz7 le 21 Août 2024 à 14:36les impôts nous ont refaits le virement en sens inverse !!! 
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: bizbiz7 le 21 Août 2024 à 14:36je n'ai toujours pas reçu le courrier avec la conciliation c'est normal ? 
On est un petit peu au mois d'août, souvent synonyme de vacances dans les sociétés... et sans doute à la BDF ! >:D
Je précise que cela n'empêche pas cette dernière d'être réactive pour les recevabilités et autres urgences, même en cette période estivale ! ;)
"Le reste" peut sans doute un peu attendre à ses yeux, et les temps de négociations avec les créanciers sont souvent ardus... :P
Rien d'anormal, en tout cas !
Profitez en pour cagnotter un max ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies