Surendettement suite à addiction jeux/crypto

Démarré par Tika21, 04 Avril 2024 à 21:00             Sujet lu 4236 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

VBAB38

Plus qu'à patienter. Une bonne chose de faite
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Tika21

hier, j'ai constaté que sur mon compte à la Société ****, je ne peux plus faire de virements et que ma carte bancaire est  bloqué. J'ai d'abord cru que c'était un signe de recevabilité mais ce matin j'ai appelé la  BDF, et l'agent m'a confirmé que mon dossier n'était même pas encore étudié ni vu par le gestionnaire  :-\ je pense que mon dossier ne sera pas traité aussi rapidement que la majorité des cas, qui le sont en 4 à 6 semaines.

bisane

Citation de: Tika21 le Aujourd'hui à 14:06je pense que mon dossier ne sera pas traité aussi rapidement que la majorité des cas, qui le sont en 4 à 6 semaines.
Heu... Vous n'en êtes même pas à 4 semaines du dépôt, hein ?  :P

La réaction de votre banque était cependant prévisible...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies