22 janvier 2020 à 21:41:31

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2020, fructueuse et animée

Ma banque me pousse vers la sortie...

Démarré par kracotte59300, 14 janvier 2013 à 16:53:22

« précédent - suivant »

En bas

agathe

Qu'entendez-vous par decouvert non autorisé ?

kracotte59300

Je n ai pas le droit à un découvert autorisé comme certaines banques l'autorisent parfois. Mais ce n est pas grave vu que j'ai toujours un solde créditeur.

bisane

Messages regroupés !  ;)

Ca n'existe pas, un découvert non autorisé...
Avez-vous été débitrice ces derniers mois ?

Le plus sage semble être d'ouvrir un compte sain, à la postale ou Nickel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kracotte59300

Depuis que mon dossier de surendettement a été accepté et que je rembourse tous les mois , je n ai pas de découvert autorisé.  Mes parents qui sont dans le même cas sont à la banque du facteur et ont une carte Visa, un chéquier et un découvert autorisé de 100 e .

bisane

Il y a dû y avoir des dysfonctionnements sur votre compte pour que la banque prenne de telles mesures...

kracotte59300

Pour le coup ...Non !  J ai refusé certains de leurs produits et j ai du faire appel au médiateur de la banque quand ma conseillère a créé un PEL au lieu d un CEL sans mon autorisation et qu elle m envoyait les papiers à signer chez moi.

bisane

La banque doit normalement vous accorder au minimum les services mentionnés dans ce billet : Comptes bancaires pour publics en situation de fragilité financière (OCF)

kracotte59300

En haut