Menu principal
 l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite de passer des fêtes conviviales et chaleureuses ! 

Dette de 100 000€

Démarré par lagoyaverose, 09 Juillet 2024 à 16:43

« précédent - suivant »

Événements liés

lagoyaverose

Bonsoir. ,

Le premier tableau n'était pas rempli avec les bonnes informations puisque je n'avais pas tout avec moi. J'ai essayé de donner un aperçu de ma situation avant le dépôt de dossier.

Par ailleurs , non je n'ai pas lu tout le site ni toutes les informations.... À croire qu'il faut être parfaite. Je ne le suis pas et je ne suis pas venue ici pour qu'on me juge et qu'on me tombe dessus à la moindre erreur. A me faire passer pour une demeurée ou une menteuse...
La situation est assez difficile comme ça à vivre.

Bref , je pense supprimer mon post et me débrouiller autrement.

lagoyaverose

Pouvez-vous supprimer ce post ? J'en referai un avec les bons éléments....

bisane

Heu...

Citation de: lagoyaverose le 28 Août 2024 à 21:41ce n'est donc pas necessaire  de me répondre sur un ton aussi méprisant...
Je ne vois aucun mépris dans la réponse de Bruyere... :-\
Plutôt une invitation, que je ne peux que vous suggérer de suivre ! ;)

On peut comprendre que vous soyez débordée, submergée, voire un peu paniquée, comme la plupart des personnes qui arrivent sur le forum !
Mais, justement, il y a aussi des parades contre cela, des "marches à suivre" pour réagir de la manière la plus cohérente possible, et au mieux de ses intérêts.

Personne n'est parfait, et personne ne vous le demande ! :D
En revanche, pour que vous vous y retrouviez et que nous puissions vous conseiller au mieux, il convient en effet que vous vous astreignez à un peu de précision...

Citation de: lagoyaverose le 28 Août 2024 à 22:02Pouvez-vous supprimer ce post ? J'en referai un avec les bons éléments....
Il me paraît inutile de supprimer ce post...
Vous pouvez en revanche nous indiquer la "bonne" date de dépôt, et joindre le "bon" tableau à votre tout 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Barbie24

Bonjour

Il n y a aucun mépris ni jugement ici et bien au contraire.

On essaye de s entraider le mieux qu on peut av le temps qu on a. Chacuns de nous essayent de s aider du mieux qu on peut et on le sait, dans ce genre de situation, pas facile ...

Reprenez les choses tranquillement à plat 

Mais parfois, on se fait remettre les idées en place et ça permets aussi de retrouver la rage de se battre encore plus 

Prenez soin de vous en tt cas 
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

BRUYERE

Bonjour,

Je suis bien désolée si ma réponse vous a blessée , ce qui n'était certainement pas mon but .. >:( 

comme je sais bien que vous avez beaucoup d'infos nouvelles et variées à assimiler en arrivant sur le forum, je voulais simplement vous rappeler où trouver les compléments d'infos utiles sur ce point précis..
Pour être passée par les affres du dossier BDF je sais bien que le stress est maximal à ce moment là..

Prenez le temps de souffler un peu..Les choses vont se décanter peu à peu .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pattes et oreilles croisées ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Barbie24

Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Vdh17

Bonjour avez vous eu la réponse de la banque de france ? De la commission ? Merci 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies