Dossier irrecevable après recours contre nouveau dépôt

Démarré par Seve62540, 17 Juillet 2024 à 21:57

« précédent - suivant »

Seve62540

Bonjour moi j aurais besoin d' aide de conseils si possible 
Voilà j'ai déposer un dossier de surendettement en 2022 qui a été recevable dette gelée pdt 2 ans en 2023 nouveau dépôt de dossier suite a cela j'ai contestée pour un créancier qui s averais mon ancien bailleur 
De la j'ai été convoquée au tribunal donc en février 2024 je mis suis rendu 
En discutant ils ont décider de revoir la situation en avril 2024 de la ça été reporté en mai 1 ère audience je n'ai pu y aller du coup j'ai reçu un courrier pr m informer qu'il y avais mis un report d audience au 27 du mois de mai malheureusement mon fils de 3 ans étant tomber malade tte la nuit je n'ai pa pu y aller a nouveau mais j'ai contacter le tribunal la dame m'a dis quel pouvais pas les prévenir et que je devais faire un mail chose que j'ai faite mais pas eu de retour du coup jugement rendu au 28 juin avec décision de irrecevabilité jugement en dernier ressort comment faire ? Est ce que cela veut dire que même pr mon premier dossier déposer cela est annuler également ? Merci d'avance pr la réponse 

bisane

Bonjour !

Je vous ai créé votre propre fil.

Pour pouvoir vous répondre avec justesse, il faudrait que vous vous montriez un peu plus précise...

1/ pourquoi ce redépôt anticipé ?
2/ qu'aviez-vous contesté ?
3/ pourquoi l'audience a-t-elle été reportée ?
4/ quel est le motif de l'irrecevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies