Menu principal

Présentation

Démarré par Hans28, 14 Août 2024 à 16:01

« précédent - suivant »

Hans28

Bonjour à tous,
Je m'appelle Hans et j'ai 35 ans.  Je suis ici pour partager mon expérience et recevoir du soutien. Comme beaucoup d'entre vous, je fais face à des difficultés financières qui ont conduit à une situation de surendettement. C'est une période difficile, mais je suis déterminé à m'en sortir et à retrouver une stabilité financière. Merci de m'accueillir parmi vous. Ensemble, nous pouvons trouver des solutions et avancer vers un avenir plus serein.

bisane

Bonjour !

Il n'y a pas vraiment besoin de se présenter, sur ce forum : c'est l'explication de votre situation qui fera office de présentation et nous permettra de déplacer votre fil dans la bonne section ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pourquoi avez-vous créé un nouveau compte ? :o ???

Vous êtes mis sous surveillance... :-\

bisane

Et comme vous n'avez tenu aucun compte de notre avertissement et avait inséré le lien vers un site dans le dernier message que vous aviez posté (que j'ai pris le soin de supprimer...), vous ne pourrez plus poster sur ce forum...
Si vous vous avisiez à créer un nouveau compte aux mêmes fins, vous en seriez automatiquement banni.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies