Dossier surendettement logement indecent

Démarré par Jordan49410, 18 Août 2024 à 03:42

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Une bonne chose de faite !!
Et je déplace donc votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Jordan49410

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps, mais nous avons été relativement chanceux. La commission a traiter notre dossier assez rapidement.

Comme nous nous en doutions La dette, URSSAF créer un refus instantané de la part de De la commission qui a donc classer le dossier comme irrecevable.

Nous avons utilisé le modèle type du site pour contester cette irrecevabilité du dossier Nous avons sans alourdir, préciser que nous avions d'ores et déjà contacté le tribunal de commerce, et que celui-ci ne peut pas prendre cette dette en compte car elle est en mon propre en mettant en avant l'argumentaire de ceux ci avec le même article de loi que celui utilisé par la banque de France pour rejeter mon dossier. C'est la magie de l'interprétation.

Nous avons donc envoyé ce matin le courrier en AR.

Maintenant, il va falloir patienter d'avoir une date pour pouvoir Avancer.

Je vous tiens au courant!

Barbie24

Bonjour Jordan 

je suis navrée pour votre irrecevabilité   :-\
avez vous la date exact du refus ?

et je déplace votre fil dans la bonne section
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

bisane

Citation de: Jordan49410 le 06 Novembre 2024 à 14:05C'est la magie de l'interprétation.
Peut-être...
Mais... aviez-vous joint ce courrier du tribunal à votre dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies