dossier depose

Démarré par Sdi, 03 Novembre 2024 à 18:08

« précédent - suivant »

Sdi

Bonjour
Nous venons de déposer notre dossier
Surendettement classique du a des erreurs et une période de chômage pour Monsieur puis un travail très éloigné qui nécessite logement (studio) secondaire et beaucoup de frais de route
le problème est egalement que le montant de mes impôts est très élevé  notamment du a un logement de fonction non utilisé. il y a une différence de  600 euros en net .
comment va réagir la banque de France ?

bisane

Bonjour !

A quelle date précise avez-vous déposé ?

Il n'y a pas le moindre impôt dans votre tableau...

Citation de: Sdi le 03 Novembre 2024 à 18:08un logement de fonction non utilisé
Pourquoi ?

Que voulez-vous savoir précisément ?
Selon votre tableau, vos mensualités actuelles sont nettement inférieures à la CR (capacité de remboursement - C 24) que pourrait retenir la BDF, même en déduisant 600 € d'impôts... :-\

Avez-vous entrepris quelque chose par rapport à la dette de cantine ?
Si ce n'est pas le cas, sachez ue le Trésor Public peut procéder à des saisies sur compte bancaire sans préavis.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sdi

Le logement de fonction est inutilisé car Trop petit a l'époque , j'avais mes garçons 4  avec moi adultes aujourd'hui .

Je ne paie pas d'impôts vu les dépenses de fonctionnement et frais voiture et hébergement de monsieur.
Le dépôt de dossier a été fait le 29 octobre 
Pour la cantine je verse 50 euros mensuels 

bisane

Un logement de fonction n'est pas adapté à la composition familiale ? ? ? :o ???

Heu...
Citation de: Sdi le 03 Novembre 2024 à 22:12Je ne paie pas d'impôts
Citation de: Sdi le 03 Novembre 2024 à 18:08le montant de mes impôts est très élevé
Qui croire ? Vous ou Sdi ? :P

Reste donc ceci :
Citation de: bisane le 03 Novembre 2024 à 19:33Selon votre tableau, vos mensualités actuelles sont nettement inférieures à la CR (capacité de remboursement - C 24) que pourrait retenir la BDF
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies