Menu principal

Perdue ne sachant où poster

Démarré par Marie83, 17 Décembre 2024 à 10:27

« précédent - suivant »

Marie83

Bonjour Je suis un peu perdue ne sachant où il faut écrire je viens de écrire une longue tirade qui est apparemment partie à la poubelle je n ai pas su à qui l adresser sur le forum ne sachant pas les règles 

VBAB38

Bonjour,

Cela va dépendre de votre situation. Mais sinon, postez ici votre message et je pourrai déplacer votre message dans la bonne catégorie.
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

bisane

Bonjour !

Peut-être allez-vous retrouver votre "brouillon" en cliquant sur votre profil (en haut à gauche de l'écran), puis sur "montrer les brouillons".

Cliquez sur la section correspondant à votre situation dans "procédure de surendettement / Commission de Surendettement / autres litiges judiciaires", puis sur "nouveau sujet".

mode d'emploi
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies