dossier en cours de surendettement

Démarré par matou, 30 Décembre 2024 à 10:06

« précédent - suivant »

matou

bonjour a tous et toutes je suis en cours de remboursement concernant mon dossier de surendettement mais j ai une question mon ancienne banque ou j ai fait deux credit l un des deux n apparaisse pas sur mon ancienne banque est ce que c est normal et j ai appele cette banque il me dise que oui donc je n ai aucun suivi et reste du de ce credit 

bisane

Bonjour !

Je ne comprends pas très bien votre question, et donc votre problème...

C'est votre plan qui fait foi entre vous et votre créancier, et c'est à vous de faire le suivi de vos paiements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonjour matou

Afin de vous répondre correctement, il va nous falloir un peu plus  de précisions :
  - A quelle date a commencé votre plan de remboursement ?
  - Cette dette figurait-elle bien et dans l'état détaillé des dettes et dans le tableau des Mesures Imposées de la BDF ?
  - A combien se montait-elle ?
  - Avez vous déjà eu des prélèvements concernant ce crédit ?
  - Utilisez vous encore ce compte hormis ces  deux remboursements ?

Qu'entendez exactement par cela  ?
Citation de: matou le 30 Décembre 2024 à 10:06l' un des deux n apparaisse pas sur mon ancienne banque
Et pour l'autre que s epasse-t-il exactement ?

Citation de: matou le 30 Décembre 2024 à 10:06donc je n ai aucun suivi et reste du de ce credit
çà une fois le plan mis en place, tous les créanciers ne le font pas et dans ce cas, c'est à vous de suivre l'avancement de votre plan..

Et fil déplacé dans la bonne section

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies