Surendettement à cause de paris sportifs

Démarré par Rom1X9, 05 Janvier 2025 à 17:52

« précédent - suivant »

Événements liés

Rom1X9

Alors pour cette société ce n'est pas un crédit mais une dette donc je n'avais pas de prélèvement auparavant, dangereux dans quel sens ? Puis que je dois faire le paiement avec eux au téléphone ce n'est pas récurrent

BRUYERE

Citation de: Rom1X9 le 20 Août 2025 à 10:57dangereux dans quel sens ? Puis que je dois faire le paiement avec eux au téléphone ce n'est pas récurrent
dans le sens où ils auront les coordonnées de votre CB
C'est un mode de paiement que nous déconseillons systématiquement pour les remboursements du plan BDF
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rom1X9

J'ai fait une carte à usage unique justement pour qu'ils ne puissent pas la réutiliser

bisane

Vous n'avez pas répondu à cette question :
Citation de: bisane le 20 Août 2025 à 08:01Comment remboursiez-vous ce crédit, auparavant ?
Même s'il ne s'agit pas d'un crédit mais d'une dette... ;D

Citation de: Rom1X9 le 20 Août 2025 à 14:48J'ai fait une carte à usage unique justement pour qu'ils ne puissent pas la réutiliser
Et vous allez faire cela chaque moi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies