Dossier qui passe en commission fin juillet

Démarré par Betabee974, 18 Juillet 2025 à 14:59

« précédent - suivant »

Événements liés

Betabee974

D'accord
Et quelle différence cela fera ?

Betabee974

Citation de: bisane le Aujourd'hui à 07:04Même s'il y a une petite décote pour l'aile éraflée, je vous invite vivement à faire une estimation en ligne !
Outre le site de l'argus, il y a plusieurs sites qui proposent ce service.
La voiture vaut bien ce que j'ai donné comme prix à la gestionnaire
Cela aurait changé quoi par rapport au dossier ?
Je ne l'ai pas fait car c'était écrit de 0 pour les véhicules plus de 3 ans ! Elle a plus de 3 ans mais récente

bisane

Citation de: bisane le Aujourd'hui à 07:04Merci d'éviter de citer quand ce n'est pas nécessaire. ;)

Cela aurait changer (et ça peut encore être le cas), qu'il y aurait une estimation "officielle", alors que vous disiez ceci :
Citation de: Betabee974 le Hier à 19:24donc j'ai dit 9700€ à tout hasard

Qu'est-ce donc qui vous retient de faire estimation ? ? ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Betabee974

bisane

A envoyer, donc, à votre gestionnaire, en précisant qu'il y a certainement une petite décote... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies