Dossier recevable 22 Juillet 2025

Démarré par Super67213, 31 Juillet 2025 à 18:12

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous pouvez le tenter, mais c'est loin d'être gagné ! :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Super67213

Je vais tenter. 

PS : cr&dit mutmut qui est mon plus gros créancier (16k de créance sur 26k au total) n'a pas effectué de contestation ! Leur délais partait au 26 Juillet ! Quel bonheur , plus que 9 Jours à attendre désormais. 

Quand je recevrais le courrier des mesures imposées , les créanciers auront un mois pour contester , du coup ce sera le même principe que pour la recevabilité sauf que là ce sera 30+30 ? 

Merci à vous  bbbo bbbo

bisane

Les recours contre les MI sont tout aussi rares (voire plus) que ceux contra la recevabilité... sauf de la part des débiteurs.

Super67213

Oui comme vous me l'avez indiqué , cependant il va donc falloir attendre 30+30? 

bisane

Oui... si vous voulez jouer à maintenir la pression à son maximum...

Super67213

Juste une simple question de formalité !! Vous inquiétez pas je ne stresse plus depuis que je sais que le CM n'a pas formulé de recours !!!! Je vous tiens au courant de l'avancée 

Encore un grand merci à vous !! 

bisane

Super67213

Bonjour, vous savez où je peux trouver des exemples de mesures imposées sur le forum ? Merci  bbbo bbbo

BRUYERE

Il y a à peu près un exemple de MI par dossier recevable  ;D

Voici toutefois un lien qui pourra vous donner quelques précisions à ce sujet
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Super67213

Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes sur mon iPhone ça m'indique « Files not found »

BRUYERE

Citation de: Super67213 le Aujourd'hui à 11:07Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes sur mon iPhone ça m'indique « Files not found »
Il est bien précisé sur ce fil que les PJ ne sont plus disponibles.. >:(
Ce fil vous donne juste des informations générales dur cette procédure
Ensuite, chaque débiteur aura des MI correspondant à sa situation propre (durée, taux,  paliers, montants, effacement éventuel..)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Super67213

xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies