Quelle solution en cas de refus de surendettement

Démarré par Ness81, Hier à 05:45

« précédent - suivant »

Ness81

Bonjour je voudrais savoir s'il y a une autre solution exemple rachat de crédit pour faire en cas de refus de dossier de surendettement par la commission deux fois consécutives pour absence de bonne foi
Avez-vous des organismes ou des solutions à me proposer
Merci

bisane

Bonjour !

En quoi a consisté la mauvaise foi ?
Quand ont eu lieu ces décisions ? Vous ne les avez pas contestées ?

J'imagine que vous avez déjà tenté des rachats de crédits... Ils vous ont été refusés ?

Dans de tels cas, il ne faut pas s'attendre à un coup de baguette miraculeux... :-\
Il faut négocier pied à pied avec les créanciers et diminuer drastiquement son endettement pour espérer pouvoir redéposer.

Je vous invite à un peu de lecture : Que faire si l'irrecevabilité de votre dossier est confirmée par le juge ?

Et si vous souhaitez notre aide, merci de compléter ce tableau et de le joindre à votre tout 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies