Expulsion et dossier surendettement

Démarré par amlmla, Aujourd'hui à 08:01

« précédent - suivant »

amlmla

Bonjour je viens vers vous afin d'avoir des renseignements car tout est flou..
Je suis actuellement en procédure d'expulsion suite à des loyers impayés, j'avais un échéancier mis en place par un juge mais malheureusement je n'ai pas pû l'honorer sur les 4 derniers mois 🙁
Mon bailleur a donc repris la procédure d'expulsion en faisant apparaître une résiliation du bail pour clause non respectée.
Sur conseil d'un ami j'ai fait un dossier de surendettement qui a été accepté fin août avec rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.. savez-vous quelles seront les prochaines étapes? 
Il est notifié en bas du courrier "vous êtes à l'abri des poursuites, pendant toute la durée d'instruction du dossier et dans la limite d'une durée de deux ans: les créanciers (...) si votre maison fait l'objet d'une saisie immobilière ounsi vous faites l'objet d'une expulsion prévenez le gestionnaire de votre dossier dès que possible.
De par ce texte est-ce que la procédure est reportée? 
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies