Surendettement Paris sportif

Démarré par Adamix66, 21 Octobre 2025 à 09:27

« précédent - suivant »

Événements liés

Adamix66

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adamix66

Dossier irrecevable absence de bonne fois , il marque date d'octroi d'un crédit le 12/11/2025 alors que non je n'ai rien fait là ce crédit date de début d'année 

Barbie24

Bonjour 

je suis désolée pour vous  :-\

veuillez lire ce lien pour connaitre la suite 

avez vous le document daté de cette soucription de crédit ?

fil déplacé dans la bonne section
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

bisane

>:(  >:(  >:(

Citation de: Adamix66 le Hier à 13:21il marque date d'octroi d'un crédit le 12/11/2025
Ce qui paraît littéralement impossible, puisque vous avez déposé le 01/11...

Vous êtes certain d'avoir bien lu ?

Adamix66

C'est bien marqué le 12/11 et ils disent que j'ai contracté un nouveau crédit entre le dépôt et le 12 alors que non celui là et bien marqué sur ma déclaration le 20/06

bisane

Rapprochez-vous de votre gestionnaire...

Adamix66

J'abandonne , j'ai payé mes retard avec ma prime de 3000e et en février j'ai 3000 qui retombé on va essayer de s'en sortir . Sinon c'est 348e de CR et la j'en suis à 415e par mois sans les paypal et mon découvert.

Je remercie ce forum qui m'a permis quand même de pas trop stresser et d'avoir donner de bonne info

BRUYERE

Avez vous bien pris le temps de lire le lien mis par Barbie ?
Dans votre cas, cela vaudrait certainement la peine de faire un recours cotre cette irrecevabilité 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Adamix66 le Aujourd'hui à 15:56et la j'en suis à 415e par mois
Un peu plus, selon le tableau, et 100 € par mois, ça fait tout de même 1 200 € par an...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies