redepot durant plan actuel pour cause de chomage

Démarré par steph29000, Hier à 11:49

« précédent - suivant »

steph29000

bonjour mme
j ai une question a vous poser . je suis actuellement en commission de surendettement depuis 2023 plan en cours jusqu a 2028 fevrier. depuis 2 ans je suis en accident de travail j ai pu payer jusqu a present . de plus d ici le mois de decembre je serais au chomage suite a une ruputure conventionelle. je compte redposer une dossier avec les nouveaux revenus de pole emplois dont je n ai pas encore connaissance. pensez vous que l effacement de la dette serait il possible ?
merci pour votre réponse
tres cordialemment

bisane

Merci d'avoir posté sur le forum !  ;)

Et pardon de vous répondre par des questions...  :P

Vous n'avez pas eu de baisse de revenus, pendant votre accident du travail ?
Son indemnisation s'est terminée quand ?

Pourquoi cette rupture conventionnelle ?
Allez-vous percevoir une indemnité ?

Merci de compléter ce tableau et de le joindre à vote tout 1er message, pour que nos puissions vous conseiller au mieux.  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph29000

oui je vais avoir une indemnité de environ 1650 euros rupture conventionnelle du a ma pathologie je doit faire une reorientation professionnelle j ai eu un faible baisse de revenus pendant mon accident de travail . mais la d ici decembre je serais aux assedic dc perte de revenu tres consequante

bisane

Citation de: bisane le Hier à 12:06Merci de compléter ce tableau et de le joindre à vote tout 1er message, pour que nos puissions vous conseiller au mieux.  ;)

steph29000

je suis en train de vous remplir le tableau 

steph29000

jene sais pas actuellement je vais avoir comme ressoureces au chomage

bisane

Je me suis permis d'enlever vos 2 derniers messages, qui étaient inutilisables... 

Par ailleurs, le tableau n'est pas correctement rempli.
Il faut indiquer le capital restant dû en colonne B, et les mensualités en colonne C.
Il faudra ensuite le joindre à votre tout 1er message.

Vous aviez déjà la LOA lors du 1er dossier ?
Vous devez quand-même avoir une petite idée de ce que vous allez percevoir au chômage, non ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies