Surendettement / Appel à la solidarité

Démarré par kahairw, Hier à 20:05

« précédent - suivant »

kahairw

Un appel à l'entraide : sortir du surendettement pour pouvoir aider à mon tour
Texte :
Bonjour à tous,
Je m'appelle Kris, je suis un Français comme beaucoup d'autres, et je traverse une période financière extrêmement difficile.
Banque de France, près de 30 000 € de dettes, et récemment presque 3 000 € ajoutés en quelques jours... je n'arrive plus à remonter la pente.
Je ne cherche pas à profiter.
Je ne cherche pas à me plaindre.
Je demande simplement un coup de main, même minime, pour retrouver un souffle et repartir de zéro.
- 1€, 2€, même un partage... tout compte.
Mais surtout :
Si ma cagnotte fonctionne, je m'engage publiquement à transformer cette entraide en quelque chose de concret :
    créer une communauté bienveillante,
    aider d'autres Français en difficulté,
    redistribuer ce que j'ai reçu,
    faire de l'entraide un cercle vertueux.
Je veux que cela dépasse mon cas personnel.
Je veux que la solidarité devienne contagieuse.
Voici ma cagnotte :
https://www.leetchi.com/fr/c/surendettement--je-ne-men-sort-plus-1425187
Merci à ceux qui prendront le temps de lire.
Merci à ceux qui aideront, même symboliquement.
Merci à ceux qui croient encore à l'entraide.

Kris

BRUYERE

Bonjour,

Votre cas est celui de la plupart des personnes de ce forum, dont la situation financière est donc bien précaire..
Il me parait donc bien peu approprié de les solliciter ainsi..

Si vous souhaitez vraiment de l'aide, nous pouvons vous accompagner par de l'aide morale et de nombreux conseils dans une démarche de dépôt de dossier BDF.. 

Si ce n'est pas le cas, merci de vous adresser à d'autres 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonjour !

Curieux message, en effet !  :P

Et ceci ne manque pas d'interpeller :
Citation de: kahairw le Hier à 20:05et récemment presque 3 000 € ajoutés en quelques jours...

Bonne chance à vous, mais ne rêvez pas trop d'un coup de baguette magique...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies