Menu principal

Les recettes de Nadia

Démarré par Nadia, 19 Janvier 2011 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

Chipolatas aux haricots blancs ou mogettes


pour 6 personnes; 12 chipolatas; 1 bocal ou 1 grande boite de haricots blancs ou de mogettes; 1 boite de pulpe de tomates; 1 oignon coupé en rondelles ; 1 éclat d'ail coupé en morceau; 1 cuillère à soupe d'huile; bouquet garni; sel et poivre.


dans une sauteuse faites revenir l'oignon et l'ail dans l'huile. ajouter les saucisses coupés en grosses rondelles et laisser cuire 15 mn.
versez les haricots et la boite de tomates, le bouquet garni, le sel et le poivre, portez à ébullition et laisser cuire 10mn en remuant pour pas que çà colle, si besoin remettre un peu d'eau.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Roulé au thon et au boursin


1 pâte feuilletée; 1 boite de thon au naturel; 1 pot de boursin au choix
étalez votre pâte feuilletée sur du papier sulfurisé, étalez dessus le boursin puis le thon émietté à la main.
je roule un bord, puis l'autre. je fais des tranches que je dispose à plat sur le papier sulfurisé,je mets à four chaud à 180° pendant 15/20 mn.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Tarte poireaux camembert
1 camembert; 3 poireaux; 1 briquette (biquette) de crème fraîche liquide; 1 pâte feuilleté; sel et poivre.gruyère râpé
étalez votre pâte dans un moule à tarte;
faire cuire vos poireaux que vous aurez coupés en petits tronçons dans un peu d'huile à la poêle 15/20mn.
je sale et je poivre et je verse sur le fond de ma pâte.
couper le camembert en morceaux et le mélanger avec la crème et versez le tout sur les poireaux.
je nappe d'un peu de gruyère râpé et je fais cuire à four chaud 200° pendant 30mn.


BON APPETIT


L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 14 Mars 2013 à 12:02
Tarte poireaux camembert
1 camembert; 3 poireaux; 1 briquette (biquette) de crème fraîche liquide; 1 pâte feuilleté; sel et poivre.gruyère râpé
étalez votre pâte dans un moule à tarte;
faire cuire vos poireaux que vous aurez coupés en petits tronçons dans un peu d'huile à la poêle 15/20mn.
je sale et je poivre et je verse sur le fond de ma pâte.
couper le camembert en morceaux et le mélanger avec la crème et versez le tout sur les poireaux.
je nappe d'un peu de gruyère râpé et je fais cuire à four chaud 200° pendant 30mn.


BON APPETIT


ça me va très bien ça!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Tu m'en fait une? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

si tu veux je la fait ce soir la porte reste ouverte aux amies bbbo bbbo bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Merci pour les recettes ma p'tite nadia, super,!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

je sais pas si ce sera aussi bon que çà sent bon, mais ma tarte poireaux camembert est faite, juste à faire réchauffer
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 15 Mars 2013 à 10:19
si tu veux je la fait ce soir la porte reste ouverte aux amies bbbo bbbo bbbo


Dommage!!!!!!! un peu loin pour moi quand même! ;)
Biquette, n'en parlons pas, elle arriverait demain matin! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

elle en mangerait pour le petit déjeuner ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Dommage les absents ont toujours tort, c'était vraiment fameux!!! et ça le sera encore demain pour le reste


Bernard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Il a trop de chance bernard!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
elle est passée où la biquette?  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

elle est peut-être sortie ce soir ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 15 Mars 2013 à 20:34
elle est peut-être sortie ce soir ;)


ben j'espère pour elle! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Elle est jamais loin, la Biquette, !! :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 16 Mars 2013 à 00:46
Elle est jamais loin, la Biquette, !! :D :D


tu vis la nuit toi, en ce moment  :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Bonjour Nadia,

Tu me fais trop envie avec ta tarte aux poireaux.

Je vais aller acheter ce qu'il faut et je vais la faire ce soir.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

Nadia,

Petite question ma belle : Est-ce que tu laisses la crôute du camembert ?

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

Citation de: astian le 16 Mars 2013 à 11:04
Nadia,

Petite question ma belle : Est-ce que tu laisses la crôute du camembert ?

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne


oui moi je la laisse et c'est une tarte aussi bonne froide que chaude donc quand monsieur le soleil sera décidé  à pointer le bot de son nez pour les beaux jours je la referais avec une salade verte.
bon appétit tu me diras ce que tu en penses ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je viens de terminer de cuire des chichis ou churros comme vous voulez nous auront juste  à les réchauffer un peu au micro ondes et les saupoudrez de sucre glace, cela fait très longtemps que j'en avais pas fait.



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Citation de: Nadia le 16 Mars 2013 à 11:28
Citation de: astian le 16 Mars 2013 à 11:04
Nadia,

Petite question ma belle : Est-ce que tu laisses la crôute du camembert ?

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne


oui moi je la laisse et c'est une tarte aussi bonne froide que chaude donc quand monsieur le soleil sera décidé  à pointer le bot de son nez pour les beaux jours je la referais avec une salade verte.
bon appétit tu me diras ce que tu en penses ;)

Pas de soucis, je te dirais ça demain.

Sinon moi, je te commande une douzaine de churros avec un café espagnol (olé = au lait)

:-* :-* :-* :-* :-*


Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

c'est quand tu veux pour les churros et le café pas de souci comme je l'ai dit à zozo la porte est toujours ouverte pour les amis bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian


Si tu habitais à côté de chez moi. Je me ferais un grand plaisir de vous rendre visite à tous les deux et goûter à tes délicieux mets.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Citation de: Nadia le 16 Mars 2013 à 17:35
c'est quand tu veux pour les churros et le café pas de souci comme je l'ai dit à zozo la porte est toujours ouverte pour les amis bbbo


super gentil...c'est pas très loin.....40 kms donc 80 KMS aller/retour mais j'ai mon "plein" pour jusqu'à la fin du mois! ;)


Mais on se fera ça un jour ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

tu mets la rosie en appétit avec tes supers recetteshttp://gph.is/YBDRWj

zorah0412

Citation de: rosie le 16 Mars 2013 à 18:44
tu mets la rosie en appétit avec tes supers recetteshttp://gph.is/YBDRWj


Rosie...t'as toujours de drôles de signes dans tes posts? :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies