rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Il faut leur demander de rectifier!
Ils doivent se conformer au plan!
Sinon, dites leur que vous allez en référrer à la BDF! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cheval62

par tèlèphone dise c'est bien 30.41 euros
mais c'est le courrier et de plus il n'y a pas assurance

alcyone

Cheval pas de panique hein  ;)
L'assurance était elle prévue sur le plan ou pas ?

Sinon, le 15 décembre, si le prélèvement n'est pas de 30,41€ vous leur enverrez un courrier AR en leur demandant de respecter le plan avec une copie à la BDF  ;)

cheval62

cheval62

bonjour j'essaie apeler le creancier du magasin a--chan dont la banque a___ord mais impossible de les avoir qui aurait le numero en mp car je desire changer la date du prelevement qu'ils m'ont imposer merci

MARRAINE02

Bonjour CHEVAL,

POUR plus de securite  commencez  par revoquer le PRELEVEMENT de November supers de votre  banque et prevenez  VOYRE creancier que vous le appelez dorenavant  par virements internet gratuits  demandez lui  de vous donner son IBAN et son BIC
POURQUOI ?
Peace que si ce creancier accepte de changer  la date du PRELEVEMENT comme vous le souhaitez CHEVAL,
Il peut a n importe que moment changer le montant  et la date du PRELEVEMENT sans  vous prevenir et la banque laissera  passer c est  legal en France du moment que vous lui avez donne " une autorisation de PRELEVEMENT "

N accepted les prelevements  que des CREANCIERS dont vous etes sure style EDF  etc
Faites  comme vous  sentez  !

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

cheval62

bjr et merc oui mais bon je desire qd meme le numeros telephone si quelqu'un la merci

MARRAINE02

He ne l ai pas

CHEVAL  VOUS DEVRIEZ LE TROUVER  AUX RENSEIGNEMENTS !

BON  COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

cheval62

bonjour , voila
n'arrivant pas a les avoirs par telephone ac--or  je leur ai envoyer un email
elle me confime le changement de la date  puis je leur faire confiance et un email peut il estre une preuve?merci

Persévérance

Oui, un mail peut faire office de preuve  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62

bonjour , jai recu une lettre de ge ----bank
qui menace deja

alcyone

mais non Cheval ils prononcent juste la déchéance du terme  ;)

Pas de panique hein  ;)

cheval62

ca veut dire quoi ???ca fonctionner la lettre merci 

cheval62

bonjour ,il me manque encore fi--em et a--n-a-p  et s-p2
comment dois je faire svp le plan c ' est à partir 30nov 12

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour
je faut leur ecrire en recommander c'est ca bisane? pourquoi?

lilinne

pour avoir la preuve que vous les avez demandé  ;)

cheval62

ok merci
il y a un modele de lettre svp merci .

alcyone

cheval62

j'ai apeler s-2ps et fi--dem
disent les plan non pas encore etè saisi deux retard alors je dois faire quoi ?
s-2p dit les rappele faire une carte ou paier magasin ou reculer le plan de 2mois?

alcyone

Citationj'ai apeler s-2ps et fi--dem
disent les plan non pas encore etè saisi deux retard alors je dois faire quoi ?
s-2p dit les rappele faire une carte ou paier magasin ou reculer le plan de 2mois?
Excusez moi cheval j'ai pas vraiment compris votre question  ::) ::)

cheval62

oui je viens apeler au lieu d'une lettre est me dise on du retard sur enregistrement  des dossiers qui reviennent de la bqf
soit attend leur lettre ou je commence a paier au magasin ou cheque ou cb
certain mon dit on jusq'au  30 alors sera effectuer .

je desire savoir si quelqu'un c'est ce qu' il faut faire ?

alcyone

Cheval de mémoire votre plan démarre le 30/11 alors vous avez jusqu'au 30/12 pour payer votre première mensualité  ;)

Donc le mieux envoyez un AR suivant le modèle de mettre que je vous ai joint  ;)

si toute fois vous n'avez rien d'ici la fin du mois, vous enverrez début du mois de décembre un chèque pour la 1ère mensualité  ;)

cheval62

bonsoir ,je desire un renseigneemnt voila j'ai du apeler la banque du facteur et la elle me dit vous avez beaucoup creanciers avaez un dossier de la bq de france je dis oui elle a on nous la pas signaler cela veut dire quoi ,qu'il vont enlever le decouverrt ou reprendre la mastercard paiement de suite?? cela m'inquiete.. merci

lilinne

oui cheval c'est possible....

vous n'aviez rien dit a l'ouverture du compte?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies