rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous n'en savez pas plus de votre côté, Cheval ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

prendre le taux horaire normal  et x 70% = indemnité brute de chompartiel

si votre mari est payé 10 € de l'heure, et qu'il a  4 jours de chômage partiel à  8h jour théoriquement travaillés, il touchera 7 x 32 bruts au lieu de  10x32

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F592.xhtml

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

cheval62

merci pour votre reponse
non bisane on c'est que c'est 14jours pas courrier ni rien du tout .

MARRAINE02

24/12/13

Bonjour CHEVAL,

Comment allez vous avec cette "PAS BONNE NOUVELLE" ?

En principe le chomâge partiel est payé comme dit NS
Le tout est de savoir si c est par Pôle Emploi ou par l entreprise de votre mari
Et quand  ?

Combien de salariés a l entreprise de votre compagnon
Alors il y a une manière de le savoir car pour avoir droit au chomâge partiel ou technique l Entreprise de votre conjoint
Odoit déposer un dossier plusieurs semaines auparavant et prévenir les délégués du personnel et
le comité d entreprise si l entreprise a plus de 50 salariés

Si votre mari contacte un délégué du Personnel ou un délégué du comité d entreprise il peut avoir les réponses
à toutes vos questions

Quelqu un représentant les salariés a toutes les informations concernant cette situation
au moins depuis le 16 décembre 13

Si vous voulez :  tenez nous au courant Merci

Joyeux Noël malgré tout

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

cheval62

bonjour mon mari travaillent a arcinternational il ya environ 4500 ouvriers et environs 3000 sont chomage de 14jours je verrais que le 12 janvier sur la paie merci de prendre votre temps pour moi et ma famille ,bonne fete de fin annee .

MARRAINE02

Merci pour votre gentille réponse
Dans une entreprise aussi importante il y a obligatoirement un comité central d entreprise
C est la loi et dans chacune des entreprises qui compose ce grand ensemble il y a au moins un délégué
Vous pouvez savoir avant le 12 JANVIER ce que vous allez toucher comme " sous" car le COMITE CENTRAL D ENTREPRISE
ET LES DELEGUES  SONT OBLIGES D AFFICHER LE COMPTE RENDU DES REUNIONS AVEC LA DIRECTIONET LES DECISIONS
PRISES AINSI QUE LA DIRECTION SUR LE PANNEAU D AFFICHAGE RESERVE AU PERSONNEL DE L ENTREPRISE

LE COMITE D ENTREPRISE Distribue aux délégués ses comptes rendus pour informer le personnel
C est obligatoire et c est la loi

Il suffit soit de lire le dernier compte rendu soit de contacter un délégué

Leurs noms sont aussi affichés et ils ont des heures payées pour informer les salariés
Il y avait sùrement aussi des réunions d informations

Vous êtes libre CHEVAL de faire comme vous voulez

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

feufolette

c'est bien l'employeur qui verse les indemnités de chomage partiel; il est ensuite remboursé (autrefois pas forcément de l'intégralité de ce qu'il a versé, aujourd'hui je ne sais pas)

Et comme le dit marraine, il y a un dossier déposé auprès de la direction départementale avant la mise en chomage partiel, et les congés doivent être purgés avant le chomage partiel.

Pourquoi attendre le 12 si vous pouvez contacter le CE ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

cheval62

cheval62

bonjour,nous avons eu  la paye on a perdu 190 euros c du chomage partiel ,normalement il n'y en aura plus avant 3 mois pas sur

bisane

cheval62

bonjour , je donne un peu nouvelles le plan se passe bien pour le moment , le travail de mon mari  craint un peu mais bon on attend ,merci c'est la cristallerie d'arques

bisane

catsen

ils font des chouettes verres

merci de nous donner de vos nouvelles ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

bonjour oui catsen font verres assiettes plats pyrex ca vaut un peu coup quand il y a le chapiteau sinon c'est cher.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cheval62

bonjour ,
voila je suis à la banque du facteur tout passe bien toujours ete dans positif ,
mon fils veux ouvrir un compte chez eux je prends rendez vous il font le necessaire mais il a 17ans  et au bout de 3semaines pas nouvelles j'appelle et j'avais mis 50euros .
là me disent il peut pas avoir de compte faut repasser car comme il est mineur et si depasse c'est enlever sur votre compte mais comme vous etes en surendettement il peut pas .

qui peut me dire si c'est vrai car le conseil a redonner  rendez   vous ce matin merci

bisane

cheval62

non on leur à dit ca  c'est parce que defois recoit cheque pour anniversaire noel ect... en stage

de plus c'etait offre speciale etudiant zero frais ect..

cheval62

re bon il nous on dit qu il va avoir un compte mais   ce sont tromper dans les formulaire c'est pour ca
merci et desoler d'avoir fait perdre votre temps

BRUYERE

Citation de: cheval62 le 09 Juillet 2014 à 12:06
re bon il nous on dit qu il va avoir un compte mais   ce sont tromper dans les formulaire c'est pour ca
merci et desoler d'avoir fait perdre votre temps

Pas de  problème  cheval ;) ;) ;)..L'essentiel c'est que le problème soit résolu

cheval62

bonjour j'ai besoin d'une aide
voila mon mari à son usine parle de amiante qui serait  reconnue à arques international et si cela se ferait on pourrait toucher une certaine somme(11 000)euros ;ma question est faut il le dire à la banque de france?merci

BRUYERE

Il est toujours préférable d 'aviser la BdF quand une somme est conséquente.

Précisez bien toutefois de quel type d'indemnité il s'agit ...

cheval62

bisane

Tout capital perçu doit être signalé.

cheval62

,ah ok et ca fait quoi aussi à la banque de france elle revise notre dossier ou autre?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies