rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

oui ,avez vous vu le fichier que vient envoier de la caisse epargne? vous voyez c pas marquer avez vous eu tps de regarder les 3 fichiers de cofigaga svp merci 

bisane

Non, je n'ai pas eu le temps, et c'est un peu compliqué là où je suis...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

a ok desoler ,espere que c'est pas grave

bisane

Non, rien de grave ! Mais je vous ai dit que je n'étais pas chez moi, et je n'étais pas sure d'avoir tous les documents... Mais si !  bbbo bbbo bbbo

J'ai donc repris le courrier que nous avions fait, ainsi que nos tableaux.
Vraiment, cessez de vous faire du souci !
Au pire, le juge donnera raison à vos créanciers (j'en doute...), mais tout est prêt !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

???? je ne  comprends pas
avez vous remarque histoire du 1er dossier a
avons nous bon ? quoi tous c'est interet en 2011 je capte pas si on est reconnu on paier des interets quand meme???

bisane

C'est justement sur cela que le juge aura à trancher !
Eux disent que vous les devez, nous on dit que non...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

vous pourrez m'explique si vous pouvez pourquoi ils ne detaillent rien sur le 1er dossier svp je capte pas ?

bisane

Ils fournissent leurs relevés de compte, où sont bien mentionnés, sauf pour le 1er, les remboursements faits dans le cadre du plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ah ben pourquoi pas detaille de celui c pour ca la somme est augmenter son pas gener  on voit rien sur celui la


autre question ont-ils  vraiment droit de mettre des interets de 100 ou 200 e mais etant reconnu par bq de france

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Cheval, c'est justement en répondant à ces questions qu'on vous a invitée à faire une contestation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

pensez vous que les autres creanciers vont aussi faire ca ?

faut il refaire une lettre ou pas ?

zorah0412

Il n'y a pas de raison que les autres créanciers le fassent. rester vigilante; c'est tout ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cheval62

bonjour ,doit on changer ou argumenter une lettre? si oui pouvez vous m'aider
comment cela se deroule au juge ?combien temps on sait la reponse? cela peut il jouer apres avec ce creanciers et le plan?

bisane

Les créanciers ne peuvent pas faire ça... ils l'ont déjà fait et c'est cela que vous avez contesté.

Il n'y aura pas grand chose à changer à la lettre.

Le juge vous demandera de prouver ce que vous aveze payé... et rien d'autre, je pense.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

oui ,je comprend moi  je veux savoir comment je prouve ca que j'ai paier ? c'est les sommes du 1er plan?qui compte ?

c'est la que capte pas??

bisane

Vous n'avez pas à prouver ce que vous avez payé sur le 1er plan, mais juste ce que vous avez payé suite au 2°
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ah bon
ben ,j'ai paier le 1er palier et 1mois  tous sauf 1comme cètè apres la date reconnu par la bdf

bisane

Oui, Cheval ! Et il faudra juste apporter les relevés bancaires de cela.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ah ok ils posent des questions le juge? et il decide quand?

moi je donne le 1er plan et le plan 2
la lettre
les document demander les charge
etc..
les releve compte ou sont marquer les paiement  ceux de avril mai juin pas besoin c pas marquer 2012

les erreurs de cof--na-ga je mets?

MARRAINE02

20/05/12
Bonjour CHEVAL,

BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLE ETAPE

D apres ce que dit Bisane cela doit etre simple a prouver vos paiements du 2EME PALIER meme s il n y en a pas beaucoup
Vous dites bien au JUGE que vous avez suivi les conseils de la BDF et attendu la decision du Tibunal si le JUGE vous pose la question
Vous demontrez votre bonne fois et vous ne vous laissez pas demonter par votre creancier

J ai aussi des soucis avec COFI....A je suis convoquee au T.I. le 14 juin 12

BON DIMANCHE

MARRAINE02
A BIENTOT

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cheval62

#98
bjr ben marrainne 02 bon courage de plus c le meme jour

et merci de votre soutien toute  aussi  zorah0412
et surtout surout bisane pour sa patience avec moi.

MARRAINE02

Ben oui heureusement qu elle est la Bisane
Merci ZORAH POUR LE SOUTIEN

BON COURAGE A TOUS

BON DIMANCHE

MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies