Menu principal
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2026

Documents de nouveaux disponibles pour téléchargement

Démarré par Hama1306, 24 Janvier 2026 à 19:55

« précédent - suivant »

Événements liés

Hama1306

Bonsoir je suis nouveau sur le forum depot en ligne le 7 janvier 14 jours pour télécharger les documents pui documents indisponible pui de nouveau disponible pour téléchargement mais un seul jour.  Est ce un signe que le dossier a était pris en main?

bisane

Bonjour !

Il est impossible de répondre à cette question, sinon qu'il y a en effet un certain délai pour finaliser le dossier...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hama1306

Merci et on a une idée du délai moyen dans les grandes villes moi a Nice par exemple ?

BRUYERE

Citation de: Hama1306 le 25 Janvier 2026 à 14:17Merci et on a une idée du délai moyen dans les grandes villes moi a Nice par exemple ?
Là non plus il ne nous est pas possible de vous répondre précisément : les délais dépendent de la charge de travail et de l'organisation de chaque BDF. Leur seule obligation légale est d'avoir traité les dossiers dans un délai maximum de 3 mois, mais c'est bien souvent beaucoup moins
C'est en tous cas ce qu'on espère pour vous  xxl! xxl!  
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies