Menu principal

appli budget

Démarré par PreviBudget, 04 Mars 2026 à 20:42             Sujet lu 146 fois

« précédent - suivant »

PreviBudget

Bonjour.
J'ai créé une application en ligne de suivi de budget.
Elle est sécurisée, les données sont cryptées et il n'y a aucune connexion à vos comptes bancaires.
L'intérêt de l'application est qu'elle calcul votre reste à vivre en déduisant du solde de votre compte vos prélèvements à venir, vos courses restantes avant la fin du mois. Ainsi vous connaissez en permanence et au centime près combien il vous reste à dépenser avant la fin du mois. Elle est ludique afin de donner envie de gérer votre budget et chaque mois vous pouvez éditer un rapport mensuel des stats de vos depenses.
Il y beaucoup d'autres fonctions utiles pour gérer au mieux votre budget.
Je vous laisse la découvrir sur le lien ci-dessus.
Le tarif est très bas, il couvre essentiellement les frais de mise en ligne, Abo base de données, utilisation de l'AI etc. Vous pouvez la tester gratuitement. L'abonnement est résiliable à tout instant.

bisane

C'est tout de même très cavalier, non, de venir insérer un lien vers un site payant (même modiquement), à la suite d'un fil ( TABLEAU BUDGET) où des gens se sont décarcassés pour fournir des outils gratuits, peut-être moins performants que le vôtre, mais dans un esprit d'entraide, sans en prévenir l'équipe qui modère ce forum ? ? ?  :o :o :o ??? ???  ???

Lien provisoirement enlevé, en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Sujet isolé...

Je me suis rendue sur votre site, espérant pouvoir y faire un essai gratuit, afin de pouvoir me faire une opinion.

La période d'essai de 7 jours annoncée (il faut se montrer rapide pour tester la chose...), supposément gratuite, implique cependant de créer un compte. Bon...
Mais !!! Elle implique surtout d'y enregistrer une carte de paiement. Ah ? ? ?  :o ???
Avec quelles garanties concernant l'utilisation de ces données ?
Quelle assurance de pouvoir en effet interrompre cet essai sans se voir prélever une fois la période d'essai écoulée ?

Je suis désolée, mais ce forum ne peut en aucun cas cautionner un tel fonctionnement, et le lien ne sera en conséquence pas remis.
Et je vous déconseille de l'insérer à nouveau en catimini, car vous seriez alors tout simplement banni de ce forum.  :P

Bonne réussite à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies