Remboursement par anticipation et défichage d’un plan de surendettement

Démarré par WEBER, 04 Juillet 2026 à 17:22             Sujet lu 225 fois

« précédent - suivant »

WEBER

Bonjour, je me présente Weber  suite à cette conversation j'ai été en plan de surendettement depuis 2018 j'ai réglé l'intégralité de mes dette avec l'effacement prévu en fin de plan, en Avril 2026 plan qui devais ce finir en Décembre 2027.

La Banque de France me demande un courrier de demande de défichage , pièces d'identité et attestation de  paiement des créanciers.

J'ai tout envoyé et la bdf me répond qu'une de mes attestation n'est pas conforme car il n'est pas mentionné que l'intégralité de la créance à été soldé ainsi que l'effacement prévu en fin de plan. Juste il ont mentionné le dossier est soldé.

Je ne sais plus quoi faire il m'envoye de l'un à l'autre et ils veulent rien savoir, j'ai même présenter es relevé de compte qui notifie les virements mais ils me disent que sa prouve rien.

Comment je pourrais faire est ce qu'on pourrait me conseiller. :D :D

bisane

Bonjour !

Fil créé...

Si vous aviez un plan depuis 2018, vous devez être défiché depuis longtemps, non ?

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies