Plan définitif / chevauchement de mensualités

Démarré par Braem, 10 Août 2026 à 16:12             Sujet lu 118 fois

« précédent - suivant »

Braem

Bonjour,j ai eu mon plan définitif sur 25 ans ,prêt immobilier dedans,il commence le 31 août,j ai mis en place des virements le 21 août,je suis payé tous les 20,il y a un souci à partir du palier 3 car des nouveaux créanciers apparaissent et du coup il veulent être payé en le 1 et le 15 sauf que impossible car le 20 septembre j aurai versé 700 euros et je devrais remettre 700 entre le 01 et le 15 octobre du coup impossible,je voulais mettre en place le 21 octobre mais créanciers tisque , comment faire

bisane

Bonjour !

Vous pouvez peut-être proposer de commencer en novembre ?

Vous n'avez pas cagnotté, depuis la recevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Tefou17

Avez vous cagnotté la cr pdt l instruction de votre dossier ?

Si oui cela pourra servir a cette superposition 

Si non ( dommage ) alors essayez de demander alors de commencer le 1er du mois suivant . En espérant qu ils acceptent 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies