8 longues années

Démarré par victoire, 26 Janvier 2011 à 09:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sweetynad

toc toc...j'entends parler de la bretagne.... sans indiscretion, tu vas ou là bas dame victoire?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

tu me fais rêver, la Bretagne la Bretagne les côtes d'armor magnifique  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sweetynad

cool vitoire ,de jolis coins par là bas, mais rien ne vaut la presquile de crozon

victoire

Citation de: sweetynad le 27 Juin 2012 à 16:12
cool vitoire ,de jolis coins par là bas, mais rien ne vaut la presquile de crozon

Rien ne vaut la côte sauvage.... ;D ;)
J'aime Crozon aussi.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

la côte sauvage..trop beau!!!!!!!! :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


BEKA89

Victoire ton combat est un exemple à suivre certes tu as eu des hauts et des bats mais le resultat est là  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

#260
LOUIS GARREL
LES YEUX AU CIEL
http://www.youtube.com/watch?v=8Pnxw3ZvexU


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

J'ai pris une décision : je demande à la rentrée une mutation à l'étranger : Chine ou Louisiane.
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
3 ans pour tenter de me construire une vie meilleure.
Ce qui  m'embête : les chinois sont petits.. :D :D :D :D ;)
A suivre ;)
La mutation sera pour la rentrée 2013-2014.
Purée : je serai obligée de prendre l'avion... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Evalye

Citation de: victoire le 20 Juillet 2012 à 13:24
J'ai pris une décision : je demande à la rentrée une mutation à l'étranger : Chine ou Louisiane. Beau programme pour une nouvelle vie.  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
3 ans pour tenter de me construire une vie meilleure.
Ce qui  m'embête : les chinois sont petits.. :D :D :D :D ;)
A suivre ;)
La mutation sera pour la rentrée 2013-2014.
Purée : je serai obligée de prendre l'avion... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Tu peux toujours y aller en train ou en bateau, mais faut t'y prendre dès maintenant !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

à choisir prends la lousiane alors  ;)

victoire

Citation de: alcyone le 20 Juillet 2012 à 13:35
à choisir prends la lousiane alors  ;)
C'est pour le moment ma mutation préférée. ;)
Evalye : je dois remplir plein formulaire à la rentrée.
Je dois attendre le feu de l'inspection académique. ;)
Vu mon ancienneté et mes états de services : je pense que ça va le faire. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

si c'est ce que tu veux vraiment alors je te le souhaite de tout coeur  ;)

Evalye

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!, tu en assez bâvé, tu as le droit au bonheur maintenant.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

En Louisiane, il ya une (toute) petite communauté qui parle encore un peu français...
En Chine... c'est mons sur .. ;D ;D ;D
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire

Citation de: BRUYERE le 20 Juillet 2012 à 14:27
En Chine... c'est mons sur .. ;D ;D ;D



si, si : une communauté est en place avec les délocalisations mondiales... ;)
Me suis renseignée.
La Louisiane est un rêve de gamine. ;) bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

moi aussi je serais pour la Louisiane!!! et je viendrais te voir

en chine c'est moins sur :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: catsen le 20 Juillet 2012 à 19:14
moi aussi je serais pour la Louisiane!!! et je viendrais te voir

en chine c'est moins sur :D :D
A la entrée, une fois le dossier rempli :  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! ;)
J'adore le riz.... ;D ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

je suis justement allée manger chinois ce midi :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: catsen le 20 Juillet 2012 à 20:59
je suis justement allée manger chinois ce midi :D :D :D
J'ai commandé chinois!!!! ;) ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies