SOS

Démarré par volcano, 18 Février 2011 à 17:38

« précédent - suivant »

Événements liés

newstart

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

j'espère bien ne plus jamais vous revoir dans la section des irrecevables , vous y êtes interdit de séjour, dites le bien au juge de ma part !

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite

des  :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Astian

Coucou les volc,

Nous sommes super contents pour vous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nous, on ne veut pas vous voir dans le fil recours de créancier. Vous y êtes aussi interdit de séjour....

Vous en avez assez basé, donc directement RECEVABLE.

:-* :-* :-* :-* et bon week-end chocolaté.

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

Comme NS, je ne vous accepterai plus dans la section des irrecevables....vous serez reconduits d'office à la frontière.....de la recevabilité  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pardon de calmer certaines ardeurs, mais le plus probable est tout de même que le dossier soit déclaré irrecevable ipso facto par la commission... et je me permets de le dire de manière aussi tranchée car les Volc le savent !  :-\

Reste que c'est une nouvelle étape qui s'annonce !  bbbo bbbo bbbo

Les Volc, pardon de réagir en webmestre, mais ce serait bien que vous créiez un nouveau fil, en commençant par un petit résumé, afin que l'on puisse archiver celui-ci !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 06 Avril 2012 à 20:10
Pardon de calmer certaines ardeurs, mais le plus probable est tout de même que le dossier soit déclaré irrecevable ipso facto par la commission... et je me permets de le dire de manière aussi tranchée car les Volc le savent !  :-\

Reste que c'est une nouvelle étape qui s'annonce !  bbbo bbbo bbbo

Les Volc, pardon de réagir en webmestre, mais ce serait bien que vous créiez un nouveau fil, en commençant par un petit résumé, afin que l'on puisse archiver celui-ci !  ;)

je pense que nous  :P, les irrecevables, en sommes tous conscients! moi la première ;)
Alors fêtons cette nouvelle étape  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Citation de: bisane le 06 Avril 2012 à 20:10
Pardon de calmer certaines ardeurs, mais le plus probable est tout de même que le dossier soit déclaré irrecevable ipso facto par la commission... et je me permets de le dire de manière aussi tranchée car les Volc le savent !  :-\

on est tous d'accord mais moi je parlais de la section "irrecevabilité confirmée par le JEX" et là, j'espère ne plus les voir !!!

:-*

bisane

Citation de: newstart le 06 Avril 2012 à 22:16moi je parlais de la section "irrecevabilité confirmée par le JEX" et là, j'espère ne plus les voir !!!
On va fermer la section !  >:D

newstart

Citation de: bisane le 07 Avril 2012 à 08:02
Citation de: newstart le 06 Avril 2012 à 22:16moi je parlais de la section "irrecevabilité confirmée par le JEX" et là, j'espère ne plus les voir !!!
On va fermer la section !  >:D

c'est un voeu pieu, qui j'espère un jour se réalisera !!

nanette57

Bonjour Mr et Mme Volc.,

Je n'ai jamais posté sur votre fil mais j'ai fini de lire les 133 pages aujourd'hui et j'en ai appris beaucoup  :D

J'espère de tout coeur que votre dossier sera déclaré recevable par la BdF sans recours, ou au pire,

recevable par le JEX.  xxl!  xxl!
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

celtic

bbbo quel courage nanette57
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Docs bien reçus !
Je ne suis pas sure que l'avocate ait bien présenté ce dossier... mais ce qui est fait est fait !

Je crois que vous n'avez guère d'autre choix que de négocier un échéancier avec l'huissier...

volcano

bisane, nous avons pensé la même chose que toi !!!!

cette am je vais chez l'huissier lui demander un décompte détaillé de la dette et voir également un arrangement d'échéancier  ( pour info ce n'est pas le même huissier)

merci
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

volcano

me voilà de retour du huissier.

le secrétaire m'a remis  en main mon jugement ainsi qu'un commandement aux fins de saisie vente :-\ :-\

il me demande un acompte de 650€ sous 8 jours !!!!!! je lui ai dit tout de suite" C'est Pas Possible",
je lui ai proposé un acompte de 100€sous 8 jours avec un courrier demandant un échéancier, il m' a dit Ok.

si je ne leur donne pas de nouvelles sous 8 jours, l'huissier vient avec 2 témoins et serrurier à notre domicile pour le relevé de biens, et le serrurier refermera la porte a clé, il m'a dit que je ne devais pas m'inquiétai elle sera refermer derrière eux !!!!!!

je lui ai dis également que nous avons déjà eu un inventaire de biens , apparemment c'est pas grave , comme ce n'est pas le même dossier .

qu'en pensez vous ??? ??? ???
Mme Volc

virginiefj

Bonjour,
Effectivement s'il s'agit d'une autre dette HDJ peut venir refaire un nouvel inventaire afin de se joindre à la procedure de saisie.

La premiere fois il s'agissait d'une saisie vente?? Elle date de quand??

volcano

bonjour virginie,

oui il s'agit d'une autre dette et chez un autre huissier.

la première fois il est venu le 24 janvier 2012, il a fait l'inventaire des meubles ( salon salle a manger , tv, table de salon, et quelque dvd. il nous a laisser un procés verbal de saisie-vente, mais depuis pas de nouvel , mais nous lui versons 250€ par moi.

merci Mme volc

volcano

bonjour à tous,

voilà nous venons de recevoir 2 autres signification de jugement par voie d'huissier, avec l'ordre d'exécution provisoire >:( >:( >:(

mme Volc

bisane

Qui disent quoi ?

volcano

bisane veux tu que je te les fasse parvenir??

bisane

Si vous voulez, les Volc !  ;)

volcano

voilà c'est envoyé

merci

bisane

Et c'est reçu !
Je regarde dès que possible !

volcano

dur dur, je ne sais pas comment on va faire pour honorer tout ça

zorah0412

Citation de: volcano le 16 Avril 2012 à 19:16
dur dur, je ne sais pas comment on va faire pour honorer tout ça
Oui, je comprends!!!  :P :P :P :P :P
Je fais des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toute la famille Volc!

Smilysoul

comme Zorah je ne peux que vous apportez mon soutien  :-*
tenez bon  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

:'( mais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies