Nous allons débuter la procédure

Démarré par cricmuche, 02 Mars 2011 à 19:24

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

Des nouvelles du front :

J'avais appeler mon gestionnaire en juin pour avoir des nouvelles, et lui parler de cette fameuse conversion par le CA de notre prêt en compte courant, mais j'étais tombé sur sa messagerie.

Je lui avais laissé mes coordonnées pour qu'il me rappelle, pas de news  ???

Bref, j'ai pas eu le temps de rappeler depuis

Je viens d'appeler, idem, messagerie  ??? ??? ??? ???

Alors, j'ai appelé la BDF, non pas pour avoir des nouvelles de mon dossier, mes des nouvelles de mon gestionnaire  :D :D :D :D

Bah v'là-t-i pas qu'il est souffrant  :P ;D >:( :'(

Alors, on m'a passé un de ces collègues : notre dossier n'a pas été re dispatché, et n'a pas encore été présenté devant le tribunal  >:( - bref, la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'ils allaient étudier ça

Je reprendrai des news d'ici une quinzaine de jours

Quoiqu'il en soit, à partir du moment où notre dossier (qui doit commencer à prendre un peu la poussière, ouf qu'il n'est pas trop gros) sera présenté au juge, il faudra attendre encore deux mois pour la mise en place du plan, etc.......

On va ré ouvrir la cagnotte  :D :D :D :D :D :D (que j'avais laissé tomber ces deux derniers mois, a pô pu  :P :P :P)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

et là on comprend pourquoi certains dossiers passent aux oubliettes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

le bas de laine va se porter beaucoup mieux du coup  ;) :-* :-*

Smilysoul

Citation de: alcyone le 17 Juillet 2012 à 15:37
le bas de laine va se porter beaucoup mieux du coup  ;) :-* :-*
ouais, mais c'est vrai que c'est très long  :P
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Bon, dans tout ça, on reste protégé par la BDF, ce qui est le principal  ;) ;) ;)

catsen

si tu as besoin de laine pour l'agrandir ;D ;D ;D ;D ;D

cricmuche

On pourrait faire des p'tites chaussettes  :D :D :D :D :D :D

lilinne

Astian

Citation de: alcyone le 13 Juillet 2012 à 11:01
Cric il me semble que la question a déjà été posée et que la réponse est que la recevabilité reste acquise jusqu'au passage devant le jex mais à confirmer  ;)

C'est exact Alcy.

La recevabilité est acquise jusqu'à la décision du JEX mais les requins le savent bien.

Plein de  :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

J'espère que tu reprends un peu de peps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

cricmuche

Citation de: nounours le 17 Juillet 2012 à 21:45
xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* t'as assez de bisous ?

je ferais bien dix mille  :-* :-* :-* :-* :-* à mon gestionnaire souffrant pour qu'il se rétablisse, parce qu'il était cool mon gestionnaire

nounours

ben je pense comme toi car le mien est pas malade mais en vacances et c'était une perle alors quand on appelle c'est le jour et la nuit  ;)

cricmuche

Bon bah voilà le début des vacances :

Première semaine, on refait la cuisine (peinture, donc d'abord lessivage, rebouchage de fissures.....)

Ca commence bien : pendant que j'étais partie faire quelques courses, j'ai demandé à Papou de virer les radiateurs pour pouvoir refaire un coup de propre derrière, alors, il a purgé le circuit d'eau, et la chaudière se retrouve avec 0.0 bar  :D :D :D :D :D :D :D :D :D. Pas d'eau dans la chaudière, pas d'eau chaude  :P :P :P :P :P

On est trop cons, on ne pensait pas que le fait de purger les radiateurs viderait aussi complètement la chaudière (sont pas indépendants les circuits  ??? ??? ??? ???)

On voulait juste prendre de l'avance  ??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

heureusement qu'on est en aout!  :D :D :D :D :D

les douches froides, ça fait le plus grand bien!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Bon début de vacances qui commencent bien  >:D >:D

:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

retour au bon vieux temps, fais chauffer l'eau dans les casseroles  :D :D :D :D

bisane

Voilà une avance qui va faire faire des économies d'eau !  >:D >:D >:D

Bon courage pour la suite des opérations...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Bon Papou s'étant penché sur le pb, si les circuits sont autonomes, radiateurs démontés et eau chaude quand même  :D :D :D

C'est le bazard le plus total à la maison  :P :P :P :P :P :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

c'est qu'il me semblait mon mari est plombier et il m'a dit qu'on pouvait avoir de l'eau chaude quand l'installation est vidangée

j'étais quand même prête à me passer d'eau chaude quelques jours  comme à l'ancienne, l'eau dans la bouilloire et douche au seau

on a aussi des travaux à faire qui implique de vidanger le circuit de chauffage

il existe aussi des douches solaires, les trucs en plastique vendus chez décathlon :D :D :D

cricmuche

là, ce soir, je ne sais plus très bien où je vis  :P :P :P :P :P

lilinne

BRUYERE

Bon courage pour les travaux Cric !!

pour te remonter le moral, essaie de te projeter dans quelques jours, quand tout sera fini : comme ce sera chouette ...

Des  :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricmuche

Merci Bruyère  ;) ;) ;) ;)

Bonne nouvelle : ça commence à prendre forme

Deuxième bonne nouvelle : Junior le chien a enfin trouvé une pension pour les vacances (l'était temps, on part lundi  :P :P :P :P)

Vous vous souvenez notre histoire d'Assedic qui nous réclamait un trop perçu d'il y a 4 ans  ??? ??? ??? ???

Bref, nous avons envoyé un courrier pour obtenir un recours grâcieux, auquel nous n'avons pas manqué de joindre copie du courrier des mesures reco de la BDF

A cette époque, nous avions eu une ATD sur une facture de flotte, et cet ATD avait été faite sur les indemnités ASSEDIC (cool d'ailleurs parce qu'on payait vraiment au prorata de ce que nous pouvions donner

Avons reçu un courrier cette semaine nous proposant un remboursement de 56 euros (trop perçu apparemment)  :D :D, et je pense que c'est lié à cette demande de recours grâcieux  -!!) -!!) -!!)

:-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies