besoin d'aide

Démarré par bibi49323, 01 Avril 2011 à 22:18

« précédent - suivant »

Événements liés

bibi49323

Merci à vous !!!

@Bisane alors il y a un médecin il me dit oui, un autre me dit non, les radios ca ne donne rien, donc ils veulent me faire, faire l'examen pour voir si c'est ça !!
Vous avez raison, pas penser à ça, je vais faire, faire une simulation.

J'ai eu la secrétaire du cabinet d'expertise immobilière, je vais avoir le DPE la semaine prochaine.

Bonne soirée a toutes

bibi49323

Bonjour tous le monde.

En premier, bonne année à vous tous, je vous souhaite une meilleure année, mon rêve qu'on puisse sortir tous de ses endettements ...

Alors j'ai mon gestionnaire qui ma répondu :
"Bonjour,

Il faut redéposer environ 1 mois avant la fin du plan en cours.

Vous pouvez vous procurer un dossier vierge soit auprès des services sociaux (Mme DURAND), soit le retirer à nos guichets ou vous le faire envoyer en nous précisant votre adresse.

Bonne réception,
Cordialement,"

Il ma déjà envoyer mon nouveau dossier. Gentil le Monsieur.

J'ai fais aussi mon DPE pour la maison. L'expert ma conseiller de mettre la maison au bon coin 1 avant avant que j'envoie le dossier. Au moins pas de soucis ...

J'ai déjà fais toutes les photocopies pour le dossier.
Il faut que je commence la lettre pour la BDF mais pas du tout d'inspiration, et vous savez déjà que je suis nul pour ça !!!

Est ce que vous pouvez me dire comment dois je tourner la lettre, est ce que je dois parler de ma 1 première lettre que j'avais fait pour le 1 dépôt ?

Pour ma main toujours le calvaire, j'attends le redépôt pour être opérer, car j'en aurais au moins pour 3 avant de pouvoir prendre un stylo... Voila les médecins veulent que je sois opérer ... Mais très difficile car très avancé, je vais souffrir ...
Désoler, aussi, de ne pas être venu avant, mais comme je travaille beaucoup la journée, le soir je ne prends pas du tout mon ordi, car trop dur ...et je repose mes mains pour le lendemain ...

Sinon, autre chose, est ce que les montants de crédits, que je dois mettre dans le dossier de surendettement, est ce que je mets les nouveaux montants ou je mets les premiers du 1 dossiers ?

Bon dimanche a vous et merci

bibi49323

bonjour,

Je voulais vous demander s'il y avait des lettres type pour la BDF, pour mon redépôt, que je puisse avoir un aperçu ? SVP

La je commence a ne plus réussir a dormir, je commence a paniquer pour ce redépôt.

Bonne apm

catsen

Bonjour Bibi,

pour la lettre il faut ouvrir un nouveau fil là :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0       et reprendre un peu ce qui est arrivé depuis le précédent dépôt

voir là aussi quelques indications :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13470.0
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bibi49323

Merci beaucoup Catsen

Je vais lire tout ça

catsen

CitationJ'ai fais aussi mon DPE pour la maison. L'expert ma conseiller de mettre la maison au bon coin 1 avant avant que j'envoie le dossier. Au moins pas de soucis ...

l'expert n'est pas la banque de france, ils vont vous demander de justifier que vous avez mis votre bien en vente

bisane

Il faut passer à la vitesse supérieure, là, Bibi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bibi49323

Bonjour a toutes,

Mon Dieu, je suis pétrifier, je n'arrive pas a aligner une ligne sur l'autre !!!! Impossible d'écrire ma lettre, je n'arrive vraiment pas a avoir d'idée !!! J'en pleure depuis des jours ...

bibi49323

Voila j'ai fait une lettre, est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ?
est ce que je dois redire ce que j'avais déjà dans ma lettre du premier dépot ?

Merci pour votre aide.

catsen

Citation de: catsen le 20 Janvier 2014 à 14:07
Bonjour Bibi,

pour la lettre il faut ouvrir un nouveau fil là :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0       et reprendre un peu ce qui est arrivé depuis le précédent dépôt

voir là aussi quelques indications :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=13470.0

Bibi pouvez vous ouvrir un nouveau fil là, pour la lettre?

bibi49323

Voila Catsen, j'ai ouvert le topic.

Pour les montants des crédits a écrire dans le dossier, je dois mettre quel montants ?

bisane

Citation de: bibi49323 le 05 Février 2014 à 19:21Pour les montants des crédits a écrire dans le dossier, je dois mettre quel montants ?
Les soldes de votre plan précédent...

bibi49323

Merci bisane,

Si je comprends bien je mets les montants  du premier dépôt sans mettre les remboursements de ses 24 mois ?

désoler

Smilysoul

Citation de: bibi49323 le 06 Février 2014 à 14:04
Si je comprends bien je mets les montants  du premier dépôt sans mettre les remboursements de ses 24 mois ?
non, ce qu'il vous reste à payer  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

vous devez avoir les soldes sur votre plan ;)

bibi49323

Bonsoir,

Je voulais vous demandez si vous pourriez me donner le lien pour la préparation des sous chemises pour l'organisation des papiers pour le re dépôt de mon dossier s'il vous plaît.

Merci d'avance

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bibi49323

Merci beaucoup Bruyere

bibi49323

Bonjour à tous le monde.

Je voulais vous demander :  est ce que vous croyez que dans la lettre je devrais parler de du DPE, diagnostic de performance energetique ??, car on devrais faire des travaux, car en logement économique on est que G ... tres tres bas.

Je voulais savoir aussi, je ne me rappel plus comment j'avais fais :  est ce que sur chaque chemise je dois écrire ce qu'il y a dedans ?

Encore merci pour tout

Bonne journée

BRUYERE

Réponses sur l'autre fil

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=15782.msg597475#msg597475

Bibi, inutile de poster à chaque fois sur les 2  fils... ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et il vaudrait mieux désormais rester sur celui-ci !  :P

bibi49323

D'accord Bisane.

Est ce que ça vous dérange si demain je vous écrit se que j'ai mis dans chaque chemise ?

Et si vous voyez que c'est bon j'envoie mon dossier. qu'en pensez vous ?

Et encore merci pour tout vraiment <3

biquette59

Non, ça ne nous dérange pas, Bibi !  ;)

zorah0412

Citation de: bibi49323 le 19 Mars 2014 à 17:27
D'accord Bisane.

Est ce que ça vous dérange si demain je vous écrit se que j'ai mis dans chaque chemise ?

Et si vous voyez que c'est bon j'envoie mon dossier. qu'en pensez vous ?

Et encore merci pour tout vraiment <3

je lirai aussi, Bibi  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Demain je ferais mon résumer alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne soirée à vous tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies