14 décembre 2019 à 05:23:22

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 février 2010 à 14:41:45

« précédent - suivant »

En bas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mide462

Bonjour à tous,

pour la demande de prêt , j'ai juste reçu un sms le 7/11 :
" Nous avons bien reçu votre dossier de crédit. Après étude et sous réserve qu'il soit complet, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais"; On va patienter...
??? ??? ??? ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

Hier soir un conseiller de la banque jaune a appelé pour nous dire que nous avions oublié de signer un formulaire du dossier de demande de prêt. Nous l'avons scanné signé et renvoyé au service acceptation du service financier..
Nous attendons donc des nouvelles... ::)

BRUYERE

Votre dossier est donc à l'étude ..Encore un peu de patience .. xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Ils ont bien réceptionné le formulaire daté et signé ...je trouve que c'est un peu long pour avoir une réponse. Ce n'est pas bon signe... ??? :-\

bisane

Heu, Mide...
Vous trouvez le moyen d'envoyer un dossier incomplet et vous vous voudriez qu'il soit traité avant ?
D'abord, le délai est encore très court, ensuite, il ne sera traité réellement que quand il sera complet.
Dîtes vous que vous l'avez déposé le 13.
... on est le 17 !!!
Vous croyez qu'ils examinent les dossiers sous 3 jours ? ? ? :o ???

Par ailleurs, comment dire... votre empressement m'inquiète quelque peu... :P

mide462

PRET AUTO ACCEPTE par la banque jaune !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

agathe

Hé bien voilà, à partir du moment où il vous demandait un complément de pièces cela sentait bon.

gavroche

Citation de: bisane le 17 novembre 2019 à 00:34:30Heu, Mide...
Vous trouvez le moyen d'envoyer un dossier incomplet et vous vous voudriez qu'il soit traité avant ?
D'abord, le délai est encore très court, ensuite, il ne sera traité réellement que quand il sera complet.
Dîtes vous que vous l'avez déposé le 13.
... on est le 17 !!!
Vous croyez qu'ils examinent les dossiers sous 3 jours ? ? ? :o ???

Par ailleurs, comment dire... votre empressement m'inquiète quelque peu... :P
Bonjour 
En fait mide a reçu un sms le 7 novembre de réception du dossier , donc réponse le 19 novembre , c'est dans les temps , on travaille vite et bien à la banque jaune :) 
Bravo mide , belle nouvelle vie à vous 

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ben voilà ! :P

Citation de: gavroche le 19 novembre 2019 à 11:00:51En fait mide a reçu un sms le 7 novembre de réception du dossier
Lequel était incomplet... :-\
Donc ça a été en effet très rapide !

En haut