BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: moimoi06 le 12 Octobre 2022 à 15:17Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu donner des nouvelles.
En effet ! ;D

bbbo bbbo bbbo  pour la sortie du surendettement, et déplacement dans la meilleure de sections ! ;)

Je ne suis pas certaine que le refus d'augmentation du découvert tienne au fichage...
Et ta capacité d'emprunt tient plutôt à ta situation financière.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Merci Bisane pour ta réponse.
Alors situation financière : je n'ai aucun crédit et j'ai un peu d'argent de côté. Pas des millions...
J'épargne et oui qui l'aurait cru.
Sauf que comme beaucoup je suis refroidit par les crédits et depuis le mois de Mai je puise dans mes réserves pour mes imprévus ou dépenses perso.

bisane

Donc attend de stabiliser la situation durablement avant de te lancer dans de nouveaux projets ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies