Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

pas de news de mon avocate, en fait suis pas sur que l'audience est lieu, je vaus au news et vous tient au jus !!!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Je viens d'avoir le secrétariat de mon avocate, elle est en ce moment même au tribunal pour l'audience ....

Les dés sont jetés, j'espère avoir pris la bonne décision.

Lolo  :-\ :P

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 18 Novembre 2012 à 17:17
Citation de: feufolette le 18 Novembre 2012 à 15:26
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! trèfle à 4 feuilles, fer à cheval, sel sous le lit, noix dans le sucrier, patte de lapin   :-* :-* :-* :-*
T'as bien fait d'enlever patte de lapin Feuf >:(

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pourquoi ? c'est sympa aussi les pattes de lapins ... ;-)

De toute façon rien ne sera de trop, moi je vous le dit ...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence11

Mail laconique de mon avocate :

"je vous adresse un courrier ce jour" ...

p...t.....n ......  >:( >:( >:(  grrr grrr grrr !!-!!

je joue ma vie sur cette assignation et elle ne daigne même pas me passer un coup de fil !!!!!

déjà le fait qu'elle ne m'a pas prévenu que l'audience se déroulait bien, je trouve ça un peu fort de café, mais là ..... j'espère vraiment qu'elle est bonne .....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Pour Info, ça peut peut-être servir à d'autre, Vendredi, j'ai reçu un courrier de GEVEUXTESSOUS me disant que j'étais en retard dans mes mensualités alors que je m'étais engagé à payer, sauf que .... c'est l'huissier qui a mon chèque et que je ne suis en retard de rien ....  :P

J'ai donc appelé Madame Gentille de GEVEUXTESSOUS qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, car ce sont des courriers automatique, envoyé à tous ceux qui ont eu un jugement .... même à ceux qui paye rubis sur l'ongle ....

bref, elle a eu l'huissier au téléphone, l'huissier me renvois mon chèque, il ne l'encaisse pas et j'ai fais ce jour un premier virement, les autres virements doivents intervenir entre le 1er et le 25 du mois, ils sont open bar quand à la date, le tout c'est que le virement doit arriver sur le compte avant le 25. donc si un moi je peux le 1er et le mois suivant le 24, ben pas grave, j'avoue ... avoir eu encore un peu de mal à trouver ma chaise ....

si il pouvait tous être comme ça ...  ::) ::) ::)

en gros faut passer au tribunal pour avoir un semblant d'humanité chez eux ???

ce WE, j'ai mis le nez sur mes créanciers non assignés et le seul qui ne donne pas signe de vie, c'est SOFINONO et il y en a quand même pour plus de 14 000 €, même pas un courrier de rappel, rien de rien ...  :o, mon dernier paiement date de janvier de cette année. 120 € par chèque.

biquette59

Laurence11

OUI ......

croisez parceque je n'ai jamais été aussi angoissée qu'aujourd'hui ....  :P :-\

Comailles

biquette59

zorah0412

Laurence,
le mail laconique...tu pouvais pas lui répondre en lui demandant au moins quelques détails? :-*

Je sais, c'est pas facile mais bien tourné..... ::)

BRUYERE

Bon, j'arrive comme les carabiniers .. >:( >:(

Des nouvelles du front ??

Et croisage tardif, mais encore plus intensif (avec les intérêts de retard ... ;D ;D..)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 19 Novembre 2012 à 19:01
Laurence,
le mail laconique...tu pouvais pas lui répondre en lui demandant au moins quelques détails? :-*

Je sais, c'est pas facile mais bien tourné..... ::)

Je lui ai envoyé un mail lui demandant de me rappeler et à ton avis, elle a fait quoi ? RIEN, NIENTE, NADA, QUE DALLE !!!

Je vais encore me taper le coup de fil à sa secrétaire demain matin, si jamais je gagne, c'est à elle que je vais offrir les chocolats ... tout ce que j'ai pu savoir, c'est que l'avocat de cofigaga avait demandé à commencer plus tard que 9h30 car il avait pas toute les pièces, il attendait la copie d'un contrat ... au bout d'un an .....  :P

Laurence11

pour geveuxtesous, elle m'avait envoyé un mail me disant que l'audience avait eu lieu et que le juge rendrait son verdict le tant ....

là, je pense que si il y a courrier, c'est qu'il va y avoir facture supplémentaire, genre, conclusions supplémentaires à apporter .... suis sur que ça doit être un truc dans ce genre là .... donc un autre report d'audience.

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 19 Novembre 2012 à 22:24
pour geveuxtesous, elle m'avait envoyé un mail me disant que l'audience avait eu lieu et que le juge rendrait son verdict le tant ....

là, je pense que si il y a courrier, c'est qu'il va y avoir facture supplémentaire, genre, conclusions supplémentaires à apporter .... suis sur que ça doit être un truc dans ce genre là .... donc un autre report d'audience.
bon ben si c'est ça.......ça va......

Laurence11

bah de toute façon elle peux pas m'écrire pour me dire, le juge, veux pas de votre affaire et vous condamne à payer le double de ce que vous devez déjà ...  :P ::) et tout de suite.

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies