Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


biquette59


kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Lolo.

Prend soin de toi  xxl! xxl!


                                                                                                 :-* :-* Kilt.

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian



Décidément tu n'as pas de chance....

Cela signifie que ce n'était pas le bon.

Allez courage....


:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence07

bonjour,
moi aussi j'ai contacté Cosmagora, il m'a dit qu'il fallait faire ça et ça...qu'il allait m'envoyer tout cela par écrit...et j'attends toujours...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

il doit être en train de mettre à jour sa documentation, et ça va lui demander peut être beaucoup beaucoup de temps  :D :D , je suis surprise qu'il ait encore pignon sur rue  ::)   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Nadia

bonjour laurence


grâce à biquette je retrouve les fils des personnes qui étaient à la rencontre de samedi pour faire plus ample connaissance n'ayant pas trop discuté avec tout le monde.


bon courage
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Coucou Lolo  ;) :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                             xxl! xxl! Kilt.

bisane

Je ne sais plus du tout où ça en est pour les prévisions de reports, mais pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."



biquette59

#2190
 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* Lolo,


feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

mrnem01


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Bonjour à tous,

désolé de ne pas mettre connectée plus tôt, il n'y a pas eu d'audience le 12/03, j'avais dit dans un ancien message que super Greg ne pouvant se déplacer allait demander un report, donc pour l'instant rien de nouveau sous le soleil des créancier et des tribunaux  ;)

Je vous embrasse tous très fort

Lolo  :-* :-*


mrnem01


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies